Si vous souhaitez supprimer le compte Google d'un P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus pour vendre votre terminal, le donner à un parent ou à un ami, le recycler ou si vous avez décidé de changer de compte Google, vous pouvez le faire en suivant les étapes indiquées ci-dessous.
Dans les sections suivantes, nous vous fournirons des instructions détaillées et faciles à suivre pour effectuer ce processus de manière sûre et efficace. Vous apprendrez comment dissocier votre compte Google et comment vous assurer que vos données personnelles sont protégées pendant le processus.
Lorsque supprimez le compte de Google du P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus nous désactivons le FRP (Factory Reset Protection) du système d'exploitation Android 3.2 (Honeycomb)| évolutif à 4.1 (Jelly Bean), il s’agit d’une protection qui lie Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus à un compte Google. Ainsi, lorsqu’il est redémarré ou bloqué pour cause de perte ou de vol, demandez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte Google.
Table des matières :
Temps estimé : 5 minutes.
1- Premier pas :
Pour supprimer le compte, accédez aux paramètres de votre Samsung, c'est l'icône de la roue dentée, l'icône des paramètres doit être sur l'écran d'accueil ou dans le menu du téléphone, vous pouvez accéder au menu principal en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran.
2- Deuxième pas :
Parcourez les paramètres du P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus et recherchez la section intitulée "Comptes" ou "Comptes et sauvegarde", cliquez pour accéder à cette section.
3- Troisième étape :
Une fois à l'intérieur de "Comptes et sauvegarde" cliquez sur "Comptes" pour continuer la dissociation du compte Google dans le Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus.
4- Quatrième étape :
Tous les comptes liés à ce Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus apparaîtront, y compris en plus des comptes Google le reste des comptes de réseaux sociaux tels qu'Instagram, Facebook, TikTok, Twitter, etc. Cliquez sur le compte que vous souhaitez dissocier de cet appareil.
5- Cinquième étape :
Les données liées de ce compte Google (ou de celui que vous avez sélectionné) au Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus apparaîtront. Appuyez sur "Supprimer le compte" pour continuer.
6- Sixième étape :
Un message de confirmation apparaîtra pour éviter de supprimer un compte du Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus par erreur, cliquez à nouveau sur « Supprimer le compte » pour confirmer. Toutes les données de ce compte seront supprimées de l'appareil.
Après avoir supprimé le compte, vous voudrez peut-être réinitialiser le P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus à son état d'usine et ainsi éliminer toutes les données de la Samsung, pour cela, dans "Paramètres", cliquez sur "Système", puis "Réinitialiser les paramètres", puis "Réinitialisation des données d'usine" et enfin "Supprimer tout".
C'est la méthode pour dissocier le compte Google du Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus et effacez toutes vos données des paramètres du système.
Une autre méthode plus radicale de supprimer le compte Google dans Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus consiste à effectuer une hard reset ou réinitialisation d'usine, vous pouvez consulter les instructions à partir du lien suivant. C’est une méthode radicale car, en plus de la suppression du compte Google, il réinitialise le Samsung à son état d'usine et doit ré-optimiser toutes les applications, ce qui prend plus de temps que la suppression du compte Google.
À propos de l’appareil :
Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus est un tablette aux dimensions de 193.7 × 122.4 × 9.9 mm (7.63 × 4.82 × 0.39 in), un poids de 345 grammes, une taille d’écran de 600 x 1024 pixels (~170 ppi densit et une résolution d’écran de 7.0 pouces (~58.2% ratio corps-.
Il a un processeur Dual-core 1.2 GHz Cortex-A9, un graphique Mali-400MP4, une mémoire RAM de 1 Go RAM et une mémoire interne de 16/32 Go.
Le Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus vient de l'usine avec le système d'exploitation Android 3.2 (Honeycomb)| évolutif à 4.1 (Jelly Bean).
Il n'y a pas encore de questions sur "Supprimer le compte Google sur Samsung P6200 Galaxy Tab 7.0 Plus"; vous pouvez écrire la première.