Toshiba G500
Si votre smartphone Toshiba G500 cela fonctionne très lentement, il se bloque, vous avez une mémoire pleine et vous voulez tout effacer ou vous voulez le vendre ou le donner et que vous voulez que personne ne puisse accéder à vos fichiers et mots de passe, vous pouvez faire une réinitialisation d'usine pour qu'il redevienne comme le premier jour.
Vous devez garder à l'esprit qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans un mobile supprime tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre.
Nous vous conseillons de consulter l'article suivant avant de restaurer %s: Que faire avant de vendre un iPhone.
Vous pouvez effectuer une réinitialisation sur un Toshiba G500 de deux manières : à partir des paramètres du mobile lui-même ou en effectuant une réinitialisation matérielle.
Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation pour revenir à l'état d'usine un Toshiba G500 à travers les paramètres le téléphone vous devez suivre ces étapes simples:
Temps estimé : 5 minutes.
1- Premier pas : Glissez l'écran d'accueil de votre Toshiba G500 vers la gauche.
2- Deuxième pas : Allez dans "Paramètres".
3- Troisième étape : Rechercher et accéder à l'option "Information".
4- Quatrième étape : Appuyez sur l'option "Réinitialiser le téléphone".
5- Cinquième étape : Cliquez sur "Oui" lorsque vous êtes invité à confirmer si vous souhaitez réinitialiser le téléphone.
6- Sixième étape : Appuyez à nouveau sur "Oui" pour lancer le processus. Votre appareil G500 de Toshiba il va s'éteint et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées dans le système Microsoft Windows Mobile 5.0.
Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation matérielle pour revenir à l'état d'usine d'un Toshiba G500, vous devez suivre ces étapes simples:
1- Éteignez votre Toshiba G500.
2- Appuyez sur le bouton d'alimentation et, au moment où vous vibrez, appuyez sur le bouton de réduction du volume et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'une exclamation apparaisse à l'écran.
3- Lorsque l’exclamation apparaît à l’écran, appuyez sur Augmenter le volume, sur le bouton de mise sous tension et sur le volume.
4- Votre appareil G500 de Toshiba il va s'éteint et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées dans le système Microsoft Windows Phone.
À propos de l’appareil :
Toshiba G500 est un téléphone/mobile aux dimensions de 96 × 49 × 22.9 mm (3.78 × 1.93 × 0.90 in), un poids de 135 grammes, une résolution d’écran de 240 x 320 pixels (~174 ppi densit.
Il a un processeur 32-bit Intel XScale PXA270 312 MHz et une mémoire interne de 64 MB.
Le Toshiba G500 vient de l'usine avec le système d'exploitation Microsoft Windows Mobile 5.0.