Si votre smartphone Runbo X5 Plus cela fonctionne très lentement, il se bloque, vous avez une mémoire pleine et vous voulez tout effacer ou vous voulez le vendre ou le donner et que vous voulez que personne ne puisse accéder à vos fichiers et mots de passe, vous pouvez faire une réinitialisation d'usine pour qu'il redevienne comme le premier jour.
Dans les étapes suivantes, nous expliquons comment formater l’Runbo X5 Plus pour effacer toutes vos informations et les rendre totalement propres à la sortie du magasin.
Avant de faire une réinitialisation d'usine, nous vous recommandons de supprimer tous les comptes de l'appareil, en particulier il est utile de dissocier le compte Google si vous allez vendre, donner ou donner votre X5 Plus. De cette façon, nous éviterons problèmes pour le nouvel utilisateur, car certains appareils plus modernes incluent une fonctionnalité appelée FRP ou Factory Reset Protection qui demande le même compte Google ou code PIN, avec lequel le Runbo X5 Plus a été initialement configuré, lors de la restauration d'un appareil depuis l'usine.
Vous devez garder à l'esprit qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans un téléphone/mobile supprime tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre.
Si vous ne souhaitez pas effacer les données de l'appareil, vous pouvez essayer de redémarrer le Runbo X5 Plus.
Vous pouvez effectuer une réinitialisation sur un Runbo X5 Plus de deux manières un à travers les options mobiles et un autre plus complet du mode de récupération.
Table des matières :
Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation à l'aide des options de l'appareil pour revenir à l'état d'usine Runbo X5 Plus vous devez suivre ces étapes simples :
Temps estimé : 5 minutes.
1- Premier pas :
Accéder au menu des paramètres de votre appareil Runbo X5 Plus, c'est l'icône de la roue dentée.
2- Deuxième pas :
Faites défiler les paramètres de le Runbo X5 Plus vers le bas où vous verrez la section intitulée « Système », cliquez pour continuer.
3- Troisième étape :
Si vous voyez une section intitulée "Avancé", cliquez pour afficher les options avancées du Runbo X5 Plus.
4- Quatrième étape :
Cliquez sur "Options de réinitialisation" dans cette section, cela nous permettra de restaurer les options réseau, les applications ou de réinitialiser complètement le Runbo X5 Plus.
5- Cinquième étape :
Cliquez sur la dernière option appelée "Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine)" ou simplement "Réinitialisation des données d'usine".
6- Sixième étape :
Un premier message de confirmation apparaîtra vous rappelant que toutes vos données seront supprimées de cet appareil, les données que vous avez téléchargées sur Google, Facebook, Twitter, Instagram ou les copies de sauvegarde que vous avez dans le nuage, telles que Google Drive, Dropbox ou One Drive, ne seront pas supprimées. Appuyez sur "Réinitialiser le téléphone".
7- Septième étape :
Un deuxième message de confirmation apparaîtra indiquant que toutes les informations stockées sur le Runbo X5 Plus et toutes les applications téléchargées seront effacées et rappelant que cette action ne peut pas être annulée. Si vous acceptez, cliquez sur "Tout effacer".
8- 8ème étape :
Si nécessaire, dessinez le schéma de déverrouillage de l'écran ou entrez le mot de passe de déverrouillage de l'écran ou le code PIN pour continuer.
9- Neuvième étape :
Votre appareil X5 Plus de Runbo il va s'éteint et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées dans le système Android 4.4.3.
Il n'y a pas encore de questions sur "Comment réinitialiser Runbo X5 Plus - Restaurer"; vous pouvez écrire la première.
À propos de l’appareil :
Runbo X5 Plus est un téléphone/mobile un poids de 312 grammes.
Il a un processeur MediaTek MT6577, Dual Core 1.0GHz.
Le Runbo X5 Plus vient de l'usine avec le système d'exploitation Android 4.4.3.