alcatel Pixi 3 (8) LTE
Si votre smartwatch alcatel Pixi 3 (8) LTE cela fonctionne très lentement, il se bloque, vous avez toute la mémoire et vous voulez tout effacer ou vous voulez le vendre ou le donner et que vous voulez que personne ne puisse accéder à vos comptes et mots de passe, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine afin que ce soit comme le premier jour.
Dans les étapes suivantes, nous expliquons comment formater l’alcatel Pixi 3 (8) LTE pour effacer toutes vos informations et les rendre totalement propres à la sortie du magasin.
N'oubliez pas qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans une montre intelligente efface tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre.
Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation à l'aide des options de l'appareil pour revenir à l'état d'usine alcatel Pixi 3 (8) LTE vous devez suivre ces étapes simples :
Temps estimé : 2 minutes.
1- Premier pas :
Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et la touche de volume vers le bas pendant quelques secondes. Dans certains appareils, selon la version Android, la combinaison peut être la touche marche / arrêt et la touche volume au maximum.
2- Deuxième pas :
Votre appareil Pixi 3 (8) LTE de alcatel il va s'éteint et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées dans le système Microsoft Windows 10.
At-il été utile ?
Il n'y a pas encore de questions sur "Comment réinitialiser alcatel Pixi 3 (8) LTE - Restaurer"; vous pouvez écrire la première.
À propos de l’appareil :
alcatel Pixi 3 (8) LTE est un téléphone/mobile aux dimensions de 209 × 124.9 × 8.3 mm (8.23 × 4.92 × 0.33 in), une résolution d’écran de 800 x 1280 pixels (~189 ppi densit.
Il a un processeur Quad-core 1.3 GHz Cortex-A7, un graphique Adreno 304, une mémoire RAM de 1 Go RAM et une mémoire interne de 8 Go.
Le alcatel Pixi 3 (8) LTE vient de l'usine avec le système d'exploitation Microsoft Windows 10.