Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Zuum

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Zuum sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Zuum Stellar C Zuum Stellar C
Zuum Magno C2 Zuum Magno C2
Zuum Stellar P8 Zuum Stellar P8
Zuum Aura Z1 Zuum Aura Z1
Zuum Magno P3 Zuum Magno P3
Zuum Stellar P7 Zuum Stellar P7
Zuum Stellar M6 Zuum Stellar M6
Zuum Akus P1 Zuum Akus P1
Zuum Stellar M5 Zuum Stellar M5
Zuum Magno Pro Zuum Magno Pro
Zuum Akus Z1 Zuum Akus Z1
Zuum Magno P1 Zuum Magno P1
Zuum Aura M1 Zuum Aura M1
Zuum Stellar P5 Zuum Stellar P5
Zuum Covet X Zuum Covet X
Zuum MAGNO C PLUS Zuum MAGNO C PLUS
Zuum Fun R Zuum Fun R
Zuum Gravity M Zuum Gravity M
Zuum Astro Plus Zuum Astro Plus
Zuum Rocket III Zuum Rocket III