Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Zigo

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Zigo sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Zigo Nebula 6-9 Zigo Nebula 6-9
Zigo Eon3I Zigo Eon3I
Zigo Eon 73I Zigo Eon 73I
Zigo Eon 6I Plus Zigo Eon 6I Plus
Zigo Eon 64I Zigo Eon 64I
Zigo Eon 62I Zigo Eon 62I
Zigo Eon 5i Zigo Eon 5i
Zigo Eon 54I Zigo Eon 54I
Zigo Eon 53I Zigo Eon 53I
Zigo Eon 52I Zigo Eon 52I
Zigo Eon 4I Zigo Eon 4I
Zigo EON 45I Zigo EON 45I
Zigo Eon 43I Zigo Eon 43I
Zigo Eon 42I Zigo Eon 42I
Zigo Eon 33I Zigo Eon 33I
Zigo Eon 32I Zigo Eon 32I