Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils TSM

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque TSM sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

TSM U4 TSM U4
TSM TP3 TSM TP3
TSM T9I TSM T9I
TSM T968 TSM T968
TSM T939 TSM T939
TSM T937 TSM T937
TSM T928 TSM T928
TSM T8i TSM T8i
TSM T77 TSM T77
TSM T6 TSM T6
TSM T3 TSM T3
TSM T1 TSM T1