Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils T-Mobile

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque T-Mobile sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

T-Mobile T-Mobile REVVL 7 T-Mobile T-Mobile REVVL 7
T-Mobile T-Mobile REVVL 7 Pro T-Mobile T-Mobile REVVL 7 Pro
T-Mobile REVVL 6 T-Mobile REVVL 6
T-Mobile REVVL 6 Pro T-Mobile REVVL 6 Pro
T-Mobile REVVL Tab T-Mobile REVVL Tab
T-Mobile REVVL 6x T-Mobile REVVL 6x
T-Mobile REVVL 6x Pro T-Mobile REVVL 6x Pro
T-Mobile REVVL V+ 5G T-Mobile REVVL V+ 5G
T-Mobile REVVL 5G T-Mobile REVVL 5G
T-Mobile REVVL 4+ T-Mobile REVVL 4+
T-Mobile REVVL 4 T-Mobile REVVL 4
T-Mobile Revvlry+ T-Mobile Revvlry+
T-Mobile Revvlry T-Mobile Revvlry
T-Mobile Revvl T-Mobile Revvl
T-Mobile myTouch qwerty T-Mobile myTouch qwerty
T-Mobile G1 T-Mobile G1
T-Mobile myTouch 3G T-Mobile myTouch 3G
T-Mobile myTouch 3G 1.2 T-Mobile myTouch 3G 1.2
T-Mobile G2 Touch T-Mobile G2 Touch
T-Mobile Pulse T-Mobile Pulse