Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Strawberry

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Strawberry sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Strawberry ST9119 Strawberry ST9119
Strawberry ST9009 Strawberry ST9009
Strawberry ST808 Strawberry ST808
Strawberry ST328 Strawberry ST328
Strawberry ST312 Strawberry ST312
Strawberry ST288 Strawberry ST288
Strawberry ST168 Strawberry ST168
Strawberry ST138 Strawberry ST138
Strawberry ST-388 Strawberry ST-388
Strawberry Spark Strawberry Spark
Strawberry SB-708 Strawberry SB-708
Strawberry S8805 Strawberry S8805
Strawberry QX15 Strawberry QX15
Strawberry Pearl Strawberry Pearl
Strawberry Miracle III Strawberry Miracle III
Strawberry Flame Strawberry Flame
Strawberry DX20 Strawberry DX20