Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils STK

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque STK sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

STK Transporter 1 STK Transporter 1
STK Sync 5Z STK Sync 5Z
STK Sync 5Z Plus STK Sync 5Z Plus
STK Sync 5E STK Sync 5E
STK Sync 5C STK Sync 5C
STK Sync 5B STK Sync 5B
STK Storm 4 STK Storm 4
STK Storm 3 STK Storm 3
STK Storm 2E X STK Storm 2E X
STK Storm 2E Pluz STK Storm 2E Pluz
STK Storm 2E Plus STK Storm 2E Plus
STK Storm 2 STK Storm 2
STK Life 8 STK Life 8
STK Life 7 4G STK Life 7 4G
STK Life 7 3G STK Life 7 3G
STK Life 5 STK Life 5
STK Hero X STK Hero X
STK Hero Lite STK Hero Lite
STK Galactic 6 STK Galactic 6
STK Evo STK Evo