Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils SPC

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque SPC sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

SPC Apolo SPC Apolo
SPC ZEUS 4G SPC ZEUS 4G
SPC ZEUS 4G PRO SPC ZEUS 4G PRO
SPC DISCOVERY 2 SE SPC DISCOVERY 2 SE
SPC DISCOVERY 2 SPC DISCOVERY 2
SPC DISCOVERY SE SPC DISCOVERY SE
SPC DISCOVERY 2 ME SPC DISCOVERY 2 ME
SPC DISCOVERY SPC DISCOVERY
SPC DISCOVERY PRO SPC DISCOVERY PRO
SPC SMART 3 SPC SMART 3
SPC GRAVITY 4 PLUS SPC GRAVITY 4 PLUS
SPC GRAVITY 3 PRO SPC GRAVITY 3 PRO
SPC GRAVITY 5 PRO SPC GRAVITY 5 PRO
SPC APOLO SPC APOLO
SPC SMART ULTIMATE SPC SMART ULTIMATE
SPC SMART MAX 2 SPC SMART MAX 2
SPC SMART 2 SPC SMART 2
SPC SMART PLUS SPC SMART PLUS
SPC SMART MAX SPC SMART MAX
SPC T16 SPC T16