Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Simvalley

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Simvalley sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Simvalley SPX-6 Simvalley SPX-6
Simvalley SPX-34 Simvalley SPX-34
Simvalley SPX-28 Simvalley SPX-28
Simvalley SPX-26 Simvalley SPX-26
Simvalley SPX-24-HD Simvalley SPX-24-HD
Simvalley SPX-12 Simvalley SPX-12
Simvalley SPX 8 Simvalley SPX 8
Simvalley SPX 5 Simvalley SPX 5
Simvalley SPT-940 Simvalley SPT-940
Simvalley SPT-900 Simvalley SPT-900
Simvalley SPT-900 V-2 Simvalley SPT-900 V-2
Simvalley SPT-800 3G Simvalley SPT-800 3G
Simvalley SP-80 Simvalley SP-80
Simvalley SP-60 Simvalley SP-60
Simvalley SP-40 EDGE Simvalley SP-40 EDGE
Simvalley SP-360 Simvalley SP-360
Simvalley SP-2X Slim Simvalley SP-2X Slim
Simvalley SP-144 Simvalley SP-144
Simvalley SP-142 Simvalley SP-142
Simvalley SP-140 Simvalley SP-140