Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils SBM

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque SBM sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

SBM Morgan 775 SBM Morgan 775
SBM E676 SBM E676
SBM A889S SBM A889S
SBM A788S SBM A788S
SBM A750S SBM A750S
SBM A747E SBM A747E
SBM A733 Plus SBM A733 Plus
SBM A711 Plus SBM A711 Plus
SBM A705C SBM A705C
SBM A008 SBM A008