Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils QSmart

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque QSmart sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

QSmart S6 QSmart S6
QSmart S53 QSmart S53
QSmart S32 QSmart S32
QSmart S25 QSmart S25
QSmart S21 QSmart S21
QSmart QS550 QSmart QS550
QSmart QS14 QSmart QS14
QSmart QS08 QSmart QS08
QSmart QS05 QSmart QS05
QSmart MB5012 QSmart MB5012
QSmart MB5011 QSmart MB5011
QSmart Fly 01 QSmart Fly 01
QSmart EIII QSmart EIII
QSmart Q-Smart QS550T QSmart Q-Smart QS550T
QSmart Q-Smart QS470 QSmart Q-Smart QS470
QSmart Q-Smart QS17 QSmart Q-Smart QS17
QSmart Q-Smart MB5013 QSmart Q-Smart MB5013