Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Oukitel sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.
Benoit - 06/04/2024 15:59
Bonjour, Mon problème est que je viens de recevoir ma tablette OT8 et, ça m'a demandé un code de sécurité au tout début de la configuration. Je lui ai rentré un code à 6 chiffres (2 fois comme demandé) puis lors d'une demande de la tablette de ce "fameux" code, et bien la tablette me répond : "CODE INVALIDE". J'ai tenté de tourner le problème dans tous les sens, et toujours : "CODE INVALIDE" Help !!!! Ma tablette est bloquée à ce stade. Nota : je ne suis apparemment pas le premier dans ce cas, mais malgré différentes recherches, je n'ai vraiment rien trouvé ... Merci de votre retour. Cordialement