Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Oukitel

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Oukitel sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Oukitel WP35 Pro Oukitel WP35 Pro
Oukitel WP20 Pro Oukitel WP20 Pro
Oukitel WP23 Pro Oukitel WP23 Pro
Oukitel WP19 PRO Oukitel WP19 PRO
Oukitel P1 Oukitel P1
Oukitel C58 Oukitel C58
Oukitel C58 Pro Oukitel C58 Pro
Oukitel OT9 Oukitel OT9
Oukitel WP36 Pro Oukitel WP36 Pro
Oukitel RT9 Oukitel RT9
Oukitel C57s Oukitel C57s
Oukitel C57 Pro Oukitel C57 Pro
Oukitel RT3 Pro Oukitel RT3 Pro
Oukitel WP35 S Oukitel WP35 S
Oukitel G1 Oukitel G1
Oukitel G2 Oukitel G2
Oukitel OT12 Oukitel OT12
Oukitel OT11 Oukitel OT11
Oukitel C53 Oukitel C53
Oukitel WP28 E Oukitel WP28 E

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Redémarrez ou décochez un appareil Oukitel"

Benoit - 06/04/2024 15:59

Bonjour, Mon problème est que je viens de recevoir ma tablette OT8 et, ça m'a demandé un code de sécurité au tout début de la configuration. Je lui ai rentré un code à 6 chiffres (2 fois comme demandé) puis lors d'une demande de la tablette de ce "fameux" code, et bien la tablette me répond : "CODE INVALIDE". J'ai tenté de tourner le problème dans tous les sens, et toujours : "CODE INVALIDE" Help !!!! Ma tablette est bloquée à ce stade. Nota : je ne suis apparemment pas le premier dans ce cas, mais malgré différentes recherches, je n'ai vraiment rien trouvé ... Merci de votre retour. Cordialement