Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Oppo

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Oppo sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Oppo Watch X2 Oppo Watch X2
Oppo Find N5 Oppo Find N5
Oppo A5 Pro (2025) Oppo A5 Pro (2025)
Oppo Reno13 F 4G Oppo Reno13 F 4G
Oppo Reno13 F Oppo Reno13 F
Oppo Pad 3 Pro Oppo Pad 3 Pro
Oppo Find X8 Oppo Find X8
Oppo Find X8 Pro Oppo Find X8 Pro
Oppo Pad 3 Oppo Pad 3
Oppo Reno13 (China) Oppo Reno13 (China)
Oppo Reno13 Pro (China) Oppo Reno13 Pro (China)
Oppo A5 Pro Oppo A5 Pro
Oppo K12 Plus Oppo K12 Plus
Oppo A3x 4G Oppo A3x 4G
Oppo A3 4G Oppo A3 4G
Oppo F27 Oppo F27
Oppo A80 Oppo A80
Oppo A3 (2024) Oppo A3 (2024)
Oppo Reno12 F 4G Oppo Reno12 F 4G
Oppo A3x (China) Oppo A3x (China)

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Redémarrez ou décochez un appareil Oppo"

Angelique - 27/03/2024 12:06

JE PEUX METTRE LE CODE DE DEVEROUILLAGE DE LA SIM 1. MAIS ENSUITE ON ME DEMANDE UN MOT DE PASSE POUR REDEMARRER LE TELEPHONE. JE NE SAIS PAS QUEL EST CE MOT DE PASSE