Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Ooredoo

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Ooredoo sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Ooredoo Smart 12 Ooredoo Smart 12
Ooredoo Smart 12 plus Ooredoo Smart 12 plus
Ooredoo Smart 12 4G Plus Ooredoo Smart 12 4G Plus
Ooredoo Smart 12 4G Lux Star Ooredoo Smart 12 4G Lux Star
Ooredoo Smart 10S Ooredoo Smart 10S
Ooredoo Odyssee S320 Ooredoo Odyssee S320
Ooredoo MX401 Ooredoo MX401
Ooredoo Ais Smart 12 Ooredoo Ais Smart 12