Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Lanix

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Lanix sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Lanix Ilium PAD RX10 V4 Lanix Ilium PAD RX10 V4
Lanix Ilium PAD RX10 LTE Lanix Ilium PAD RX10 LTE
Lanix Ilium PAD RX8 Lanix Ilium PAD RX8
Lanix Ilium PAD RX7 Lanix Ilium PAD RX7
Lanix Alpha 9V Lanix Alpha 9V
Lanix ALPHA 5V Lanix ALPHA 5V
Lanix Alpha 3V Lanix Alpha 3V
Lanix Alpha 1V Lanix Alpha 1V
Lanix Ilium M9V Lanix Ilium M9V
Lanix Ilium M7V Lanix Ilium M7V
Lanix X860 Lanix X860
Lanix X560 Lanix X560
Lanix X770 Lanix X770
Lanix Ilium Alpha 5T Lanix Ilium Alpha 5T
Lanix Ilium Alpha 1T Lanix Ilium Alpha 1T
Lanix ILIUM M7T Lanix ILIUM M7T
Lanix X550 Lanix X550
Lanix X750 Lanix X750
Lanix X530 Lanix X530
Lanix Ilium X520 Lanix Ilium X520