Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils IconBit

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque IconBit sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

IconBit NETTAB MERCURY XL IconBit NETTAB MERCURY XL
IconBit NetTAB Mercury X IconBit NetTAB Mercury X
IconBit NETTAB MERCURY S NT-3508M IconBit NETTAB MERCURY S NT-3508M
IconBit NETTAB MERCURY QUAD NT-3507M IconBit NETTAB MERCURY QUAD NT-3507M
IconBit NETTAB MERCURY QUAD FHD NT-3506M IconBit NETTAB MERCURY QUAD FHD NT-3506M
IconBit NetTAB Mercury Q7 NT-3602M IconBit NetTAB Mercury Q7 NT-3602M
IconBit NETTAB MERCURY Q5 NT-3510M IconBit NETTAB MERCURY Q5 NT-3510M
IconBit NETTAB MERCURY Q4 NT-3509M IconBit NETTAB MERCURY Q4 NT-3509M
IconBit NetTAB MERCURY LX IconBit NetTAB MERCURY LX
IconBit NetTAB Mercury Duo NT-3502M IconBit NetTAB Mercury Duo NT-3502M
IconBit Callisto 300 IconBit Callisto 300
IconBit CALLISTO 100 NT-1501T IconBit CALLISTO 100 NT-1501T