Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils HP

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque HP sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

HP Slate 7 HP Slate 7
HP Slate7 Plus HP Slate7 Plus
HP Slate7 Extreme HP Slate7 Extreme
HP Slate10 HD HP Slate10 HD
HP Slate8 Pro HP Slate8 Pro
HP Slate6 VoiceTab HP Slate6 VoiceTab
HP Slate7 VoiceTab HP Slate7 VoiceTab
HP Slate7 VoiceTab Ultra HP Slate7 VoiceTab Ultra
HP 8 HP 8
HP 7 Plus HP 7 Plus
HP 7 VoiceTab HP 7 VoiceTab
HP 10 Plus HP 10 Plus
HP Slate6 VoiceTab II HP Slate6 VoiceTab II
HP Pro Slate 8 HP Pro Slate 8
HP Pro Slate 10 EE G1 HP Pro Slate 10 EE G1
HP Pro Slate 12 HP Pro Slate 12
HP Slate 17 HP Slate 17