Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Fitbit

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Fitbit sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Fitbit sense 2 Fitbit sense 2
Fitbit Versa 4 Fitbit Versa 4
Fitbit Versa lite Fitbit Versa lite
Fitbit Versa 3 Fitbit Versa 3
Fitbit Sense Fitbit Sense
Fitbit Versa 2 Fitbit Versa 2

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Redémarrez ou décochez un appareil Fitbit"

Colette - 24/07/2024 08:00

ne charge plus