Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Cubot

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Cubot sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Cubot KingKong Power 3 Cubot KingKong Power 3
Cubot KingKong ES Cubot KingKong ES
Cubot Max 5 Cubot Max 5
Cubot KingKong X Cubot KingKong X
Cubot KingKong Ace 3 Cubot KingKong Ace 3
Cubot A10 Cubot A10
Cubot X90 Cubot X90
Cubot A1 Cubot A1
Cubot KingKong AX Cubot KingKong AX
Cubot Hafury Meet Cubot Hafury Meet
Cubot Hafury V1 Cubot Hafury V1
Cubot Tab 50 Cubot Tab 50
Cubot Tab 60 Cubot Tab 60
Cubot Note 40 Cubot Note 40
Cubot KingKong 8 Cubot KingKong 8
Cubot KingKong Star Cubot KingKong Star
Cubot Tab KingKong Cubot Tab KingKong
Cubot Note 50 Cubot Note 50
Cubot Note 21 Cubot Note 21
Cubot Tab 40 Cubot Tab 40