Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Condor

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Condor sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Condor TB718 Condor TB718
Condor Allure M3 Lite Condor Allure M3 Lite
Condor Allure M3 Condor Allure M3
Condor Allure X Condor Allure X
Condor Griffe T8 PLUS Condor Griffe T8 PLUS
Condor Griffe T8 Condor Griffe T8
Condor Griffe T9 Condor Griffe T9
Condor Griffe T9 PLUS Condor Griffe T9 PLUS
Condor Plume L4 Pro Condor Plume L4 Pro
Condor Plume L4 Condor Plume L4
Condor Griffe T7 Condor Griffe T7
Condor Plume L3 plus Condor Plume L3 plus
Condor Plume L3 Condor Plume L3
Condor Plume L6 pro Condor Plume L6 pro
Condor Plume L8 Pro Condor Plume L8 Pro
Condor SP531 Condor SP531
Condor SP414 Condor SP414
Condor SP413 Condor SP413
Condor PKT411 Condor PKT411
Condor PKT-301 Condor PKT-301