Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Brava

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Brava sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Brava Vega IV DM-994 Brava Vega IV DM-994
Brava Vega DM-990 Brava Vega DM-990
Brava DM-995 Brava DM-995
Brava DM-994 Plus Brava DM-994 Plus
Brava DM-993A Brava DM-993A
Brava DM-993 Brava DM-993
Brava DM-992B Brava DM-992B
Brava DM-992A Brava DM-992A
Brava DM-992 Brava DM-992
Brava DM-990 Brava DM-990