Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Bouygues

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Bouygues sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Bouygues Telecom Ultym 5 Bouygues Telecom Ultym 5
Bouygues Telecom Ultym 5-2 Bouygues Telecom Ultym 5-2
Bouygues Telecom BS 501 Bouygues Telecom BS 501
Bouygues Telecom BS 472 Bouygues Telecom BS 472
Bouygues Telecom BS 451 Bouygues Telecom BS 451
Bouygues Telecom BS 403 Bouygues Telecom BS 403
Bouygues Telecom BS 401 Bouygues Telecom BS 401
Bouygues Telecom BS 351 Bouygues Telecom BS 351