Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Blackview

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Blackview sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Blackview Tab90WiFi Blackview Tab90WiFi
Blackview Tab9WiFi Blackview Tab9WiFi
Blackview Shark 9 Blackview Shark 9
Blackview Hero 10 Blackview Hero 10
Blackview Tab 16 Pro Blackview Tab 16 Pro
Blackview BV8100 Blackview BV8100
Blackview BL9000 Pro Blackview BL9000 Pro
Blackview Mega 1 Blackview Mega 1
Blackview Color 8 Blackview Color 8
Blackview Oscal Pad 16 Blackview Oscal Pad 16
Blackview BL8000 Blackview BL8000
Blackview BL9000 Blackview BL9000
Blackview Oscal Tiger 12 Blackview Oscal Tiger 12
Blackview Oscal Pad 18 Blackview Oscal Pad 18
Blackview Tab 18 Blackview Tab 18
Blackview Oscal Tiger 10 Blackview Oscal Tiger 10
Blackview Shark 8 Blackview Shark 8
Blackview Tab 50 WiFi Blackview Tab 50 WiFi
Blackview Tab 70 WiFi Blackview Tab 70 WiFi
Blackview Tab 60 Blackview Tab 60

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Redémarrez ou décochez un appareil Blackview"

Nathalie - 16/11/2024 13:28

Mon téléphone est en mode sécurisé. Comment faire pour enlever le mode sécurisé ?