Si vous constatez que votre Fitbit sense 2 se bloque, reste figé ou "réfléchit" longtemps, il ne réagit pas, peut-être parce qu'il est surchargé et que vous avez pensé à redémarrer rapidement pour libérer ses de mémoire RAM, en seulement trois étapes nous vous indiquerons comment le redémarrer.
Un redémarrage n'efface aucune donnée, il consiste uniquement à éteindre et rallumer l'appareil, si ce que vous voulez c'est effacer tout le contenu et restaurer l'usine, consultez le tutoriel suivant : Comment restaurer un Fitbit sense 2.
Avant de redémarrer, vous devez garder à l'esprit que vous devez connaître le code PIN de la carte SIM et le schéma de déverrouillage ou le mot de passe sense 2, car il le demandera lors de sa réactivation.
Avant de redémarrer votre sense 2 assurez-vous qu'elle a suffisamment de batterie et si elle est en charge retirez-la de la base de charge, il n'est pas possible de la redémarrer pendant qu'elle est en charge.
Temps estimé : 2 minutes.
1- Premier pas :
Appuyez sur le bouton latéral de votre Fitbit sense 2 pendant 8 secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Ne relâchez pas le bouton même si la demande de code PIN ou le chronomètre semble pouvoir redémarrer le sense 2.
2- Deuxième pas :
Le Fitbit sense 2 s'allumera automatiquement, vous verrez le logo Fitbit pendant quelques secondes pendant que l'appareil démarre.
Il n'y a pas encore de questions sur "Comment redémarrer un Fitbit sense 2"; vous pouvez écrire la première.