Questions fréquentes sur le NUU Mobile N20

Raisons de réinitialiser ou de réinitialiser un NUU Mobile N20:

Ce sont quelques-unes des raisons qui vous poussent à vouloir effectuer une réinitialisation, un formatage, une réinitialisation matérielle ou une réinitialisation d'usine de votre NUU Mobile N20 :

- Mon NUU Mobile N20 fonctionne très lentement et je veux le formater.

- J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon NUU Mobile N20 ou le code PIN de déverrouillage de l'écran.

- Mon NUU Mobile N20 reste accroché, gelé ou pris.

- Mon NUU Mobile N20 n'a pas assez d'espace de stockage pour installer des applications.

- Supprimez toutes les informations sur NUU Mobile N20 avant de le vendre ou de le donner.

- Restaurer mon NUU Mobile N20 aux paramètres d'usine

- Mon NUU Mobile N20 a du mal à prendre les appels.

Cliquez sur le lien suivant pour voir les instructions sur la réinitialisation de NUU Mobile N20


Est-il sûr de faire une réinitialisation hard reset ou un formatage ?

Avant de faire une réinitialisation matérielle ou un formatage, vous devez savoir que toutes les données et la configuration de votre NUU Mobile N20 seront effacées et qu'elles seront de retour telles qu'elles proviennent de l'usine.

Faire un format ne devrait impliquer aucun risque pour votre NUU Mobile N20, mais vous devez suivre toutes les étapes correctement, le NUU Mobile doit avoir la batterie complètement chargée et si possible il doit être connecté au chargeur.

Si quelque chose échoue pendant la réinitialisation dans la plupart des cas, en commençant par le début et en suivant les étapes, le problème est généralement corrigé et le processus terminé correctement, mais il y a toujours un risque lors d'une réinitialisation matérielle qui dépend de l'état du terminal et vous devez évaluer si vous voulez l'assumer ou si vous préférez apporter votre N20 à un professionnel.


Quelles données sont supprimées lors d'une hard reset ?

Effectuer une réinitialisation matérielle ou formater le NUU Mobile N20 effacera toutes les données qui ont été stockées depuis le premier moment où le N20 a été lancé.

Autrement dit, toutes les applications qui ont été installées seront supprimées (les applications préinstallées dans le terminal ne seront pas supprimées), toute configuration ou personnalisation du terminal sera supprimée.

Votre NUU Mobile sera dissocié de tous les comptes et services de réseaux sociaux tels que Google, Facebook, Instagram, mail ou iTunes.

Toutes les conversations de chat, messages, photos, vidéos, audios et fichiers téléchargés lors de l'utilisation de le NUU Mobile N20 seront supprimés.

Toutes ces données seront supprimées de le NUU Mobile N20, mais si vous les avez liées à une sauvegarde cloud (iCloud, Google Drive) lorsque vous liez votre compte à un nouvel appareil et que vous le connectez via WIFI, toutes les données de la sauvegarde seront téléchargées, y compris les messages, chats, photos, vidéos, multimédia et historique de navigation.


Que dois-je faire avant d'effectuer une réinitialisation matérielle sur un NUU Mobile N20 ?

Tout d'abord, nous vous recommandons de faire une copie de sauvegarde de toutes vos données NUU Mobile N20 soit via un ordinateur en connectant le N20 via un câble et en copiant toutes les données via le navigateur de fichiers ou un programme de copie dédié la sécurité, en utilisant une carte SD ou la méthode la plus simple en sauvegardant le cloud via un compte Google Drive, Microsoft One, Apple iCloud, Dropbox ou Amazon Drive.

Deuxièmement, assurez-vous que votre NUU Mobile a au moins 80% de batterie et, si possible, maintenez-le connecté au chargeur et à l'alimentation pendant que vous effectuez les tâches de réinitialisation.


Puis-je installer Fortnite sur mon NUU Mobile N20 ?

Le jeu vidéo Fortnite a les exigences suivantes pour fonctionner sur un appareil mobile : 3 Go minimum de RAM, Android 8.0 ou supérieur, GPU : Adreno 530 ou supérieur, Mali-G71 MP20, Mali-G72 MP12 ou supérieur et espace de stockage Interne gratuit au moins 3 Go.

Il NUU Mobile N20 il dispose de une mémoire RAM de 6 GB, un graphique (GPU) Mali-G57 MP1 @650 MHz, vient de l’usine avec le système opératif Android 14 et une mémoire interne de 128 GB.

Fortnite pour Android ne peut pas être obtenu sur Google Play comme le reste des applications et des jeux, car Epic Games a décidé de le retirer du magasin d'applications Google pour éviter de payer une commission de 30 pour cent pour chaque abonnement ou achat effectué dans le jeu vidéo. Pour obtenir Fortnite sur votre NUU Mobile N20 , vous devez télécharger le programme d'installation accédant depuis l'appareil mobile à www.epicgames.com/fortnite/android et autorisez l’installation de fichiers apk sur votre N20.


Puis-je jouer à Genshin Impact sur mon NUU Mobile N20?

Le jeu vidéo Genshin Impact a les exigences suivantes pour pouvoir fonctionner sur un appareil mobile Android : minimum 3 Go de mémoire RAM, système d'exploitation Android 7 ou supérieur et espace de stockage interne libre d'au moins 8 Go.

Il NUU Mobile N20 il dispose de une mémoire RAM de 6 GB, un graphique (GPU) Mali-G57 MP1 @650 MHz, un chipset Unisoc Tiger T606 UMS9230, vient de l’usine avec le système opératif Android 14 et une mémoire interne de 128 GB.


J'ai oublié le code PIN de mon NUU Mobile N20. Qu'est-ce que je peux faire ?

Si vous avez oublié le code PIN de la carte SIM de votre NUU Mobile N20, n'entrez pas le mauvais code plus de deux fois ou vous bloquerez la carte SIM. Une réinitialisation matérielle ne prendra pas effet dans ce cas, la seule solution est de rechercher le code PUK que vous devez avoir sur la carte plastique d'origine de votre carte SIM, au cas où vous ne la trouveriez pas, contactez votre opérateur téléphonique pour vous fournir le code PUK, Avec ce code, vous pouvez créer un nouveau code PIN. N'entrez pas un mauvais code PUK ou la carte SIM sera inutilisable et vous devrez en demander un nouveau à votre compagnie de téléphone.


J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon NUU Mobile N20. Qu'est-ce que je peux faire ?

Si vous avez un compte Google associé à votre NUU Mobile N20 et que vous vous souvenez du mot de passe, vous pouvez déverrouiller votre NUU Mobile.

Après plusieurs tentatives pour déverrouiller le N20 , la phrase "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" ou "Mot de passe oublié" ou "Forgotten the password" cliquez dessus, entrez maintenant le mot de passe de votre NUU Mobile N20 sera déverrouillé.

Une fois déverrouillé, vous pouvez modifier le schéma de déverrouillage ou verrouiller le code PIN dans les paramètres du système d'exploitation Android 14.

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre compte Google, vous devez utiliser un ordinateur ou un autre appareil pour essayer de récupérer le mot de passe via une question secrète ou un deuxième compte de messagerie, s'il n'est également pas possible de récupérer le mot de passe Google la dernière option pour déverrouiller votre NUU Mobile N20 doit faire une hard reset ou une réinitialisation d'usine afin que vous effaciez toutes les informations stockées dans ses 128 GB et tous ses paramètres.

J'ai oublié mon mot de passe, mon schéma de déverrouillage ou mon code PIN

Il est très courant de perdre ou d'oublier le schéma de déverrouillage, le mot de passe ou le code PIN de notre appareil mobile. Au fil des années, les mesures de sécurité et les exigences pour protéger nos téléphones ou tablettes sont de plus en plus exigeantes, nous obligeant à utiliser des mots de passe plus complexes, avec des caractères spéciaux ou à ne pas utiliser le même mot de passe dans plusieurs services, il est donc tout à fait normal de l'oublier et bloquer le terminal après plusieurs tentatives infructueuses.

Continuer la lecture


Comment rendre mon NUU Mobile N20 plus rapide ?

Il existe plusieurs méthodes pour améliorer la vitesse d'un N20 de NUU Mobile avant de recourir à l'acquisition d'un nouveau modèle ou de recourir à des méthodes plus drastiques.

Contrairement à un ordinateur ou un ordinateur portable, vous ne pouvez pas étendre la RAM d'un NUU Mobile N20 de 6 GB qui vient par défaut donc vous devez chercher des méthodes pour améliorer ses performances.

1- Effectuez un nettoyage d'application inutile. Vérifiez toutes les applications téléchargées que vous n'utilisez pas et supprimez-les.

2- Supprimer les applications préinstallées. Votre NUU Mobile N20 est livré avec des applications préinstallées que vous ne pouvez pas utiliser et qui prennent de la place dans sa mémoire de 128 GB.

3- Passer des fichiers multimédias à la carte mémoire

4- Gardez votre NUU Mobile N20 à jour avec la dernière version du logiciel, Android 14 est la version du système d'exploitation avec laquelle il a été publié, mais de nouvelles versions ont peut-être été apportées avec des améliorations de performances.

5- Essayez de redémarrer votre NUU Mobile N20

6- Installer un antivirus ou une application de nettoyage.

7- Comme dernière option, vous pouvez effectuer un formatage, une réinitialisation d'usine ou une réinitialisation matérielle de votre NUU Mobile.


Le NUU Mobile N20 fonctionne-t-il en France ?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en France sont les suivantes :

2G/GSM : 900 et 1800 MHz.

3G/WCDMA : 900 et 2100 MHz.

4G/LTE : 700 MHz, 800, 1800 MHz, 2100 MHz et 2600 MHz.

5G : 2100 MHz, 3.500 MHz.

Le NUU Mobile N20 a une connectivité 2G : 850 900 1800 1900

Connectivité 3G : 850 1700 1900

Connectivité 4G/LTE : FDD LTE: 1900, 1700, 850, 700, 600 TDD LTE: 2500


Le NUU Mobile N20 fonctionne-t-il en Canada ?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en Canada sont les suivantes :

2G/GSM: 850 MHz, 1900 MHz.

3G/WCDMA: 850 MHz, 1700 MHz, 1900 MHz.

4G/LTE: LTE 700 (12, 13, 17, 4, 29), LTE 1700 (4, 66), LTE 1900 (2), LTE 2100 (4), LTE 2300 (40), LTE 2500 (7), LTE 2600 (7, 38), LTE 3500 (42).

5G: 2600 MHz (38, 66).

Vous pouvez vérifier si le NUU Mobile N20 fonctionne au Canada, car il dispose d'une connectivité 2G : 850 900 1800 1900

Connectivité 3G : 850 1700 1900

Connectivité 4G/LTE : FDD LTE: 1900, 1700, 850, 700, 600 TDD LTE: 2500


Le NUU Mobile N20 fonctionne-t-il en Belgique ?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en Belgique sont les suivantes:

2G/GSM: 900 MHz, 1800 MHz.

3G/WCDMA: UMTS 900 MHz, 2100 MHz.

4G/LTE: LTE 800 MHz, LTE 1800 MHz, LTE 2600 MHz.

5G: 3500 (78).


Comment configurer les appels d'urgence SOS sur NUU Mobile N20 ?

Sur les appareils Android tels que le NUU Mobile N20 il est possible d'accéder rapidement aux contacts d'urgence sans avoir à déverrouiller le terminal.

Tout d'abord, vous devez configurer les appels d'urgence sur votre N20 pour cela, vous devez aller dans les paramètres de l'appareil et rechercher sous "Fonctions avancées" ou "Sécurité et confidentialité" section "Envoyer un message d'urgence", "Contacts de Emergency "ou" SOS Emergency "varie selon la version du système d'exploitation et la couche de personnalisation de NUU Mobile.

Dans cette section, vous devez configurer les contacts d'urgence que vous souhaitez voir apparaître lors de l'activation de l'appel d'urgence.

Une fois que vous avez configuré plusieurs façons possibles de passer l'appel en fonction de la version du logiciel, une possibilité consiste à appuyer sur la touche marche / arrêt cinq fois de suite (dans certains modèles, elle est activée avec trois frappes consécutives), au cas où cette option ne fonctionnerait pas dans l'écran de verrouillage doit afficher le texte d'urgence en bas, cliquez sur le mot "Urgence" et vous pourrez accéder aux contacts d'urgence.


Comment mettre à jour NUU Mobile N20 ?

Il est très important de maintenir votre NUU Mobile N20 à jour, en particulier pour recevoir les dernières corrections en matière de sécurité et pour recevoir les dernières nouvelles du système d'exploitation ainsi que les améliorations de la vitesse et des performances de la batterie.

Avant de mettre à jour le NUU Mobile N20 assurez-vous que la batterie est complètement chargée et connectée à un réseau Wifi, car une grande quantité de données doit être téléchargée.

Pour mettre à jour votre NUU Mobile N20 vous devez aller dans Paramètres, c'est l'icône d'engrenage sur l'écran d'accueil de votre NUU Mobile, faites défiler vers le bas et cliquez sur "Mises à jour logicielles" puis sur "Vérifier les mises à jour".

Instructions étape par étape pour mettre à jour Android.

Instructions vidéo


Comment sauvegarder NUU Mobile N20 ?

Pour faire une sauvegarde de votre NUU Mobile N20 il existe plusieurs méthodes.

La méthode la plus économique pour effectuer une sauvegarde consiste à connecter le NUU Mobile N20 à un ordinateur à l'aide du câble USB et à faire une copie des fichiers à l'aide du navigateur de fichiers.

Pour effectuer une sauvegarde dans le cloud, vous avez besoin d'un service de sauvegarde dans le cloud, sur les appareils Android, le service intégré par défaut est Google Drive.

Avec Google Drive vous avez 15 Go gratuits, il existe d'autres services similaires d'autres sociétés, tous avec une option limitée d'espace de stockage gratuit, tels que Microsoft OneDrive, Amazon Photos ou Dropbox.

Si vous voulez faire une sauvegarde uniquement des photos et vidéos faites avec votre NUU Mobile vous pouvez utiliser Google Photos, vous aurez toutes vos photos et vidéos organisées et vous pouvez le configurer pour qu'il soit téléchargé automatiquement au moment de la capture ou téléchargé tout lors de la connexion à un réseau Wifi.

Faire une sauvegarde sur Android gratuitement

Votre téléphone ou tablette Android stocke de nombreuses informations précieuses, des photos et contacts aux applications et messages. Vous êtes-vous déjà demandé comment protéger toutes ces données importantes en cas de perte ou d'endommagement de votre appareil ? La réponse est de sauvegarder votre téléphone Android.

Continuer la lecture


NUU Mobile N20 ne s'allume pas, l'écran reste noir, que faire ?

Si votre NUU Mobile N20 ne s'allume pas, vous devez suivre une série de recommandations pour vérifier quel est le problème :

Connectez d'abord le NUU Mobile N20 au chargeur et au courant électrique pour exclure qu'il s'agit d'un problème de manque de batterie. Si après une heure de charge, le NUU Mobile ne s'allume toujours pas, passez à la recommandation suivante.

Appuyez quelques secondes sur le bouton power, si vous entendez un son mais que l'écran reste noir, c'est l'écran ou le câble qui relie l'écran à la carte mère qui est cassé.

Essayez de faire une réinitialisation d'usine, vous perdrez toutes les données de le NUU Mobile N20, mais vous pourrez les récupérer plus tard si vous avez déjà effectué une sauvegarde.

Si le NUU Mobile N20 ne réagit pas à la réinitialisation d'usine, c'est probablement un problème de batterie, vous pouvez utiliser un technicien pour remplacer la batterie 5000 mAh du N20, c'est une solution relativement bon marché.

Si aucune de ces méthodes n'a fonctionné, il est probable que NUU Mobile N20 vous avez un problème de carte mère ou d'écran cassé.


NUU Mobile N20 est-il résistant à l'eau ?

Le NUU Mobile N20 n'a pas de certification de résistance à l'eau, vous devez donc éviter d'entrer en contact avec des liquides et des crèmes.



La batterie du N20 ne se charge pas lorsqu'elle est connectée à l'alimentation

Si votre NUU Mobile N20 ne charge pas la batterie lorsqu'il est connecté à l'adaptateur secteur, cela peut être dû à un connecteur de charge sale. Vérifiez le connecteur de charge 2.0 OTG Type-C du N20, par exemple avec une lampe de poche, pour voir s'il y a de la peluche ou de la saleté et nettoyez-le très soigneusement. Vous pouvez souffler pour essayer d'enlever la peluche et la poussière. Vous pouvez également insérer prudemment un cure-dent ou un coton-tige. Évitez d'insérer des matériaux métalliques, conducteurs ou pointus, car ils peuvent endommager l'intérieur.

Essayez une autre prise de courant : Parfois, le problème vient de la prise de courant et non du téléphone ou de ces accessoires. Vérifiez le chargeur et le câble : Assurez-vous qu'ils ne sont pas endommagés. Essayez un autre chargeur et câble pour exclure qu'ils soient le problème.

Rappelez-vous que manipuler le téléphone par vous-même peut annuler la garantie, alors soyez prudent avec les étapes que vous décidez de suivre.

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Questions fréquentes NUU Mobile N20"

Il n'y a pas encore de questions sur "Questions fréquentes NUU Mobile N20"; vous pouvez écrire la première.

Connexes :

Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Installer WhatsApp
Envoyer emplacement
Appels vidéo
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques