Foire aux questions sur les téléphones, tablettes et montres FOSSiBOT

Réponses aux questions fréquemment posées sur les appareils FOSSiBOT. Raisons d'effectuer une réinitialisation ou une hard reset dans un FOSSiBOT, Est-il sûr de faire une réinitialisation matérielle ou de formater un FOSSiBOT ?, Quelles données sont supprimées lors d'une réinitialisation matérielle de le FOSSiBOT ?, Que dois-je faire avant d'effectuer une hard reset ?, Puis-je installer Fortnite sur mon FOSSiBOT ?, j'ai oublié le code PIN de mon FOSSiBOT, j'ai oublié le schéma de déverrouillage, Comment rendre mon FOSSiBOT plus rapide ?, Comment mettre à jour FOSSiBOT ? Comment sauvegarder mon FOSSiBOT ?

FOSSiBOT F101 FOSSiBOT F101
FOSSiBOT F102 FOSSiBOT F102
FOSSiBOT DT1 FOSSiBOT DT1

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Solutions aux problèmes FOSSiBOT"

Fabien - 17/10/2024 18:02

J'ai acheté le téléphone sur internet mais je ne peux pas ajouter des apk ou même juste aller dans paramètre.
Cordialement


Claude - 07/09/2024 16:38

comment lire ma carte sim?


Daniel - 18/08/2024 05:51

Bonjour. Après 6 mois d'utilisation, mon F102 se rechargeait très lentement, puis plus du tout et il n'y a plus le sigle du petit éclair sur l'écran. J'ai essayé avec un autre chargeur, et j'ai nettoyé les contacts, c'est pareil. Le service après-vente de Geekbuying me demande 70 € pour l'envoyer en Pologne. Je pense qu'il y a un élément défaillant dans cet appareil. Merci de m'éclairer.