Réponses aux questions fréquemment posées sur les appareils FOSSiBOT. Raisons d'effectuer une réinitialisation ou une hard reset dans un FOSSiBOT, Est-il sûr de faire une réinitialisation matérielle ou de formater un FOSSiBOT ?, Quelles données sont supprimées lors d'une réinitialisation matérielle de le FOSSiBOT ?, Que dois-je faire avant d'effectuer une hard reset ?, Puis-je installer Fortnite sur mon FOSSiBOT ?, j'ai oublié le code PIN de mon FOSSiBOT, j'ai oublié le schéma de déverrouillage, Comment rendre mon FOSSiBOT plus rapide ?, Comment mettre à jour FOSSiBOT ? Comment sauvegarder mon FOSSiBOT ?
Fabien - 17/10/2024 18:02
J'ai acheté le téléphone sur internet mais je ne peux pas ajouter des apk ou même juste aller dans paramètre.
Cordialement
Claude - 07/09/2024 16:38
comment lire ma carte sim?
Daniel - 18/08/2024 05:51
Bonjour. Après 6 mois d'utilisation, mon F102 se rechargeait très lentement, puis plus du tout et il n'y a plus le sigle du petit éclair sur l'écran. J'ai essayé avec un autre chargeur, et j'ai nettoyé les contacts, c'est pareil. Le service après-vente de Geekbuying me demande 70 € pour l'envoyer en Pologne. Je pense qu'il y a un élément défaillant dans cet appareil. Merci de m'éclairer.