Accueil / Questions fréquentes
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées aux utilisateurs de téléphones intelligents, tablettes et montres intelligentes sous Android et iOS. Raisons d’une réinitialisation matérielle ou d’une réinitialisation matérielle, Est-il prudent de procéder à une réinitialisation matérielle ou à un formatage ?, Quelles sont les données supprimées lors d’une réinitialisation matérielle ?, Que dois-je faire avant de procéder à une réinitialisation matérielle ?, Puis-je installer Fortnite sur mon ordinateur ? mobile ?, j’ai oublié le code PIN, j’ai oublié le schéma de déverrouillage, Comment rendre mon smartphone plus rapide ?, Comment mettre à jour ? Comment sauvegarder mon mobile ?
Si vous préférez, vous pouvez trouver des questions fréquemment posées sur votre appareil en effectuant une recherche par marque, et vous trouverez également des solutions aux problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs. Cliquez sur la marque de votre appareil pour voir étape par étape comment procéder.
Moumouni - 08/03/2025 08:03
Bonjour j'ai une Tecno pouvoir 4 lc8 de 2019 et le micro ne fonctionne pas je sais pas si c'est mon logiciel où c'est le téléphone je précise que c'est mon deuxième téléphone de même marque et toujours même problème le premier j'ai donné à mon réparateur il non pas pû réparé et le deuxième encore viens avec le même problème j'ai besoin d'aide merci
Ousmane - 06/03/2025 21:11
J'ai tout essayé mais impossible d'installer les mise a jour de mon tecno spark 20 pro plus une fois télécharger. Que faire ???
Marc - 06/03/2025 08:32
J'ai perdu les applications caméra d'origine comment faire pour retrouver la caméra d'origine avec toutes les fonctions ?
Chris - 01/03/2025 11:47
Giga de mon téléphone sans trop faible comment faire pour les augmenter est-il possible de faire développer le téléphone développer le serveur et augmenter la connexion qui se soit plus facilement accessible?
le - 22/02/2025 08:56
bonjour, j'ai installé une application? elle ne fonctionne pas quand je vais dans les paramètres, il est noté: toutes les notifications de cette application sont bloquées. Comment faire pour les débloquées? Merci pour votre réponse
Kader - 20/02/2025 10:48
J'ai réinitialisé mon allure M3 mais je connais pas l'adresse mail il veut pas
Halim - 19/02/2025 09:26
Il s'allume mais ne démarre pas
Aaron - 11/02/2025 17:40
Comment mettre à jour le aquos zéro 6 5g ?