Ce sont quelques-unes des raisons qui vous poussent à vouloir effectuer une réinitialisation, un formatage, une réinitialisation matérielle ou une réinitialisation d'usine de votre Fossil Gen 5e (42mm) :
- Mon Fossil Gen 5e (42mm) fonctionne très lentement et je veux le formater.
- J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Fossil Gen 5e (42mm) ou le code PIN de déverrouillage de l'écran.
- Mon Fossil Gen 5e (42mm) reste accroché, gelé ou pris.
- Mon Fossil Gen 5e (42mm) n'a pas assez d'espace de stockage pour installer des applications.
- Supprimez toutes les informations sur Fossil Gen 5e (42mm) avant de le vendre ou de le donner.
- Restaurer mon Fossil Gen 5e (42mm) aux paramètres d'usine
- Mon Fossil Gen 5e (42mm) a du mal à prendre les appels.
Cliquez sur le lien suivant pour voir les instructions sur la réinitialisation de Fossil Gen 5e (42mm)
Avant de faire une réinitialisation matérielle ou un formatage, vous devez savoir que toutes les données et la configuration de votre Fossil Gen 5e (42mm) seront effacées et qu'elles seront de retour telles qu'elles proviennent de l'usine.
Faire un format ne devrait impliquer aucun risque pour votre Fossil Gen 5e (42mm), mais vous devez suivre toutes les étapes correctement, le Fossil doit avoir la batterie complètement chargée et si possible il doit être connecté au chargeur.
Si quelque chose échoue pendant la réinitialisation dans la plupart des cas, en commençant par le début et en suivant les étapes, le problème est généralement corrigé et le processus terminé correctement, mais il y a toujours un risque lors d'une réinitialisation matérielle qui dépend de l'état du terminal et vous devez évaluer si vous voulez l'assumer ou si vous préférez apporter votre Gen 5e (42mm) à un professionnel.
Effectuer une réinitialisation matérielle ou formater le Fossil Gen 5e (42mm) effacera toutes les données qui ont été stockées depuis le premier moment où le Gen 5e (42mm) a été lancé.
Autrement dit, toutes les applications qui ont été installées seront supprimées (les applications préinstallées dans le terminal ne seront pas supprimées), toute configuration ou personnalisation du terminal sera supprimée.
Votre Fossil sera dissocié de tous les comptes et services de réseaux sociaux tels que Google, Facebook, Instagram, mail ou iTunes.
Toutes les conversations de chat, messages, photos, vidéos, audios et fichiers téléchargés lors de l'utilisation de le Fossil Gen 5e (42mm) seront supprimés.
Toutes ces données seront supprimées de le Fossil Gen 5e (42mm), mais si vous les avez liées à une sauvegarde cloud (iCloud, Google Drive) lorsque vous liez votre compte à un nouvel appareil et que vous le connectez via WIFI, toutes les données de la sauvegarde seront téléchargées, y compris les messages, chats, photos, vidéos, multimédia et historique de navigation.
Tout d'abord, nous vous recommandons de faire une copie de sauvegarde de toutes vos données Fossil Gen 5e (42mm) soit via un ordinateur en connectant le Gen 5e (42mm) via un câble et en copiant toutes les données via le navigateur de fichiers ou un programme de copie dédié la sécurité, en utilisant une carte SD ou la méthode la plus simple en sauvegardant le cloud via un compte Google Drive, Microsoft One, Apple iCloud, Dropbox ou Amazon Drive.
Deuxièmement, assurez-vous que votre Fossil a au moins 80% de batterie et, si possible, maintenez-le connecté au chargeur et à l'alimentation pendant que vous effectuez les tâches de réinitialisation.
Le jeu vidéo Fortnite a les exigences suivantes pour fonctionner sur un appareil mobile : 3 Go minimum de RAM, Android 8.0 ou supérieur, GPU : Adreno 530 ou supérieur, Mali-G71 MP20, Mali-G72 MP12 ou supérieur et espace de stockage Interne gratuit au moins 3 Go.
Il Fossil Gen 5e (42mm) il dispose de une mémoire RAM de 1 GB, vient de l’usine avec le système opératif Wear OS et une mémoire interne de 4 GB.
Fortnite pour Android ne peut pas être obtenu sur Google Play comme le reste des applications et des jeux, car Epic Games a décidé de le retirer du magasin d'applications Google pour éviter de payer une commission de 30 pour cent pour chaque abonnement ou achat effectué dans le jeu vidéo. Pour obtenir Fortnite sur votre Fossil Gen 5e (42mm) , vous devez télécharger le programme d'installation accédant depuis l'appareil mobile à www.epicgames.com/fortnite/android et autorisez l’installation de fichiers apk sur votre Gen 5e (42mm).
Si vous avez oublié le code PIN de la carte SIM de votre Fossil Gen 5e (42mm), n'entrez pas le mauvais code plus de deux fois ou vous bloquerez la carte SIM. Une réinitialisation matérielle ne prendra pas effet dans ce cas, la seule solution est de rechercher le code PUK que vous devez avoir sur la carte plastique d'origine de votre carte SIM, au cas où vous ne la trouveriez pas, contactez votre opérateur téléphonique pour vous fournir le code PUK, Avec ce code, vous pouvez créer un nouveau code PIN. N'entrez pas un mauvais code PUK ou la carte SIM sera inutilisable et vous devrez en demander un nouveau à votre compagnie de téléphone.
Si vous avez un compte Google associé à votre Fossil Gen 5e (42mm) et que vous vous souvenez du mot de passe, vous pouvez déverrouiller votre Fossil.
Après plusieurs tentatives pour déverrouiller le Gen 5e (42mm) , la phrase "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" ou "Mot de passe oublié" ou "Forgotten the password" cliquez dessus, entrez maintenant le mot de passe de votre Fossil Gen 5e (42mm) sera déverrouillé.
Une fois déverrouillé, vous pouvez modifier le schéma de déverrouillage ou verrouiller le code PIN dans les paramètres du système d'exploitation Wear OS.
Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre compte Google, vous devez utiliser un ordinateur ou un autre appareil pour essayer de récupérer le mot de passe via une question secrète ou un deuxième compte de messagerie, s'il n'est également pas possible de récupérer le mot de passe Google la dernière option pour déverrouiller votre Fossil Gen 5e (42mm) doit faire une hard reset ou une réinitialisation d'usine afin que vous effaciez toutes les informations stockées dans ses 4 GB et tous ses paramètres.
Il existe plusieurs méthodes pour améliorer la vitesse d'un Gen 5e (42mm) de Fossil avant de recourir à l'acquisition d'un nouveau modèle ou de recourir à des méthodes plus drastiques.
Contrairement à un ordinateur ou un ordinateur portable, vous ne pouvez pas étendre la RAM d'un Fossil Gen 5e (42mm) de 1 GB qui vient par défaut donc vous devez chercher des méthodes pour améliorer ses performances.
1- Effectuez un nettoyage d'application inutile. Vérifiez toutes les applications téléchargées que vous n'utilisez pas et supprimez-les.
2- Supprimer les applications préinstallées. Votre Fossil Gen 5e (42mm) est livré avec des applications préinstallées que vous ne pouvez pas utiliser et qui prennent de la place dans sa mémoire de 4 GB.
3- Passer des fichiers multimédias à la carte mémoire
4- Gardez votre Fossil Gen 5e (42mm) à jour avec la dernière version du logiciel, Wear OS est la version du système d'exploitation avec laquelle il a été publié, mais de nouvelles versions ont peut-être été apportées avec des améliorations de performances.
5- Essayez de redémarrer votre Fossil Gen 5e (42mm)
6- Installer un antivirus ou une application de nettoyage.
7- Comme dernière option, vous pouvez effectuer un formatage, une réinitialisation d'usine ou une réinitialisation matérielle de votre Fossil.
Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en France sont les suivantes :
2G/GSM : 900 et 1800 MHz.
3G/WCDMA : 900 et 2100 MHz.
4G/LTE : 700 MHz, 800, 1800 MHz, 2100 MHz et 2600 MHz.
5G : 2100 MHz, 3.500 MHz.
Le Fossil Gen 5e (42mm) a une connectivité 2G :
Connectivité 3G :
Connectivité 4G/LTE :
Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en Canada sont les suivantes :
2G/GSM: 850 MHz, 1900 MHz.Vous pouvez vérifier si le Fossil Gen 5e (42mm) fonctionne au Canada, car il dispose d'une connectivité 2G :
Connectivité 3G :
Connectivité 4G/LTE :
Sur les appareils Android tels que le Fossil Gen 5e (42mm) il est possible d'accéder rapidement aux contacts d'urgence sans avoir à déverrouiller le terminal.
Tout d'abord, vous devez configurer les appels d'urgence sur votre Gen 5e (42mm) pour cela, vous devez aller dans les paramètres de l'appareil et rechercher sous "Fonctions avancées" ou "Sécurité et confidentialité" section "Envoyer un message d'urgence", "Contacts de Emergency "ou" SOS Emergency "varie selon la version du système d'exploitation et la couche de personnalisation de Fossil.
Dans cette section, vous devez configurer les contacts d'urgence que vous souhaitez voir apparaître lors de l'activation de l'appel d'urgence.
Une fois que vous avez configuré plusieurs façons possibles de passer l'appel en fonction de la version du logiciel, une possibilité consiste à appuyer sur la touche marche / arrêt cinq fois de suite (dans certains modèles, elle est activée avec trois frappes consécutives), au cas où cette option ne fonctionnerait pas dans l'écran de verrouillage doit afficher le texte d'urgence en bas, cliquez sur le mot "Urgence" et vous pourrez accéder aux contacts d'urgence.
Il est très important de maintenir votre Fossil Gen 5e (42mm) à jour, en particulier pour recevoir les dernières corrections en matière de sécurité et pour recevoir les dernières nouvelles du système d'exploitation ainsi que les améliorations de la vitesse et des performances de la batterie.
Avant de mettre à jour le Fossil Gen 5e (42mm) assurez-vous que la batterie est complètement chargée et connectée à un réseau Wifi, car une grande quantité de données doit être téléchargée.
Pour mettre à jour votre Fossil Gen 5e (42mm) vous devez aller dans Paramètres, c'est l'icône d'engrenage sur l'écran d'accueil de votre Fossil, faites défiler vers le bas et cliquez sur "Mises à jour logicielles" puis sur "Vérifier les mises à jour".
Instructions étape par étape pour mettre à jour Android.
Pour faire une sauvegarde de votre Fossil Gen 5e (42mm) il existe plusieurs méthodes.
La méthode la plus économique pour effectuer une sauvegarde consiste à connecter le Fossil Gen 5e (42mm) à un ordinateur à l'aide du câble USB et à faire une copie des fichiers à l'aide du navigateur de fichiers.
Pour effectuer une sauvegarde dans le cloud, vous avez besoin d'un service de sauvegarde dans le cloud, sur les appareils Android, le service intégré par défaut est Google Drive.
Avec Google Drive vous avez 15 Go gratuits, il existe d'autres services similaires d'autres sociétés, tous avec une option limitée d'espace de stockage gratuit, tels que Microsoft OneDrive, Amazon Photos ou Dropbox.
Si vous voulez faire une sauvegarde uniquement des photos et vidéos faites avec votre Fossil vous pouvez utiliser Google Photos, vous aurez toutes vos photos et vidéos organisées et vous pouvez le configurer pour qu'il soit téléchargé automatiquement au moment de la capture ou téléchargé tout lors de la connexion à un réseau Wifi.
Si votre Fossil Gen 5e (42mm) ne s'allume pas, vous devez suivre une série de recommandations pour vérifier quel est le problème :
Connectez d'abord le Fossil Gen 5e (42mm) au chargeur et au courant électrique pour exclure qu'il s'agit d'un problème de manque de batterie. Si après une heure de charge, le Fossil ne s'allume toujours pas, passez à la recommandation suivante.
Appuyez quelques secondes sur le bouton power, si vous entendez un son mais que l'écran reste noir, c'est l'écran ou le câble qui relie l'écran à la carte mère qui est cassé.
Essayez de faire une réinitialisation d'usine, vous perdrez toutes les données de le Fossil Gen 5e (42mm), mais vous pourrez les récupérer plus tard via la sauvegarde iCloud.
Si le Fossil Gen 5e (42mm) ne réagit pas à la réinitialisation d'usine, c'est probablement un problème de batterie, vous pouvez utiliser un technicien pour remplacer la batterie 310mAh du Gen 5e (42mm), c'est une solution relativement bon marché.
Si aucune de ces méthodes n'a fonctionné, il est probable que Fossil Gen 5e (42mm) vous avez un problème de carte mère ou d'écran cassé.
La résistance à l'eau n'est pas une condition permanente et peut diminuer avec le temps, vous devez éviter d'utiliser le Fossil Gen 5e (42mm) dans les saunas, les bains de vapeur, le faire tomber ou vous faire frapper, l'exposer au savon ou au shampooing, l'exposer aux parfums, solvants, détergents, acides, crèmes et en général tout type de liquide autre que l'eau douce et les températures extrêmes. Le Gen 5e (42mm) a une certification 3ATM.
Si votre Fossil Gen 5e (42mm) ne charge pas la batterie lorsqu'il est connecté à l'adaptateur secteur, cela peut être dû à un connecteur de charge sale. Vérifiez le connecteur de charge du Gen 5e (42mm), par exemple avec une lampe de poche, pour voir s'il y a de la peluche ou de la saleté et nettoyez-le très soigneusement. Vous pouvez souffler pour essayer d'enlever la peluche et la poussière. Vous pouvez également insérer prudemment un cure-dent ou un coton-tige. Évitez d'insérer des matériaux métalliques, conducteurs ou pointus, car ils peuvent endommager l'intérieur.
Essayez une autre prise de courant : Parfois, le problème vient de la prise de courant et non du téléphone ou de ces accessoires. Vérifiez le chargeur et le câble : Assurez-vous qu'ils ne sont pas endommagés. Essayez un autre chargeur et câble pour exclure qu'ils soient le problème.
Rappelez-vous que manipuler le téléphone par vous-même peut annuler la garantie, alors soyez prudent avec les étapes que vous décidez de suivre.
Il n'y a pas encore de questions sur "Questions fréquentes Fossil Gen 5e (42mm)"; vous pouvez écrire la première.
Vous pourriez être intéressé par :