Questions fréquentes sur le Cloud Mobile Stratus C5 Elite

Raisons de réinitialiser ou de réinitialiser un Cloud Mobile Stratus C5 Elite:

Ce sont quelques-unes des raisons qui vous poussent à vouloir effectuer une réinitialisation, un formatage, une réinitialisation matérielle ou une réinitialisation d'usine de votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite :

- Mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite fonctionne très lentement et je veux le formater.

- J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite ou le code PIN de déverrouillage de l'écran.

- Mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite reste accroché, gelé ou pris.

- Mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite n'a pas assez d'espace de stockage pour installer des applications.

- Supprimez toutes les informations sur Cloud Mobile Stratus C5 Elite avant de le vendre ou de le donner.

- Restaurer mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite aux paramètres d'usine

- Mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite a du mal à prendre les appels.

Cliquez sur le lien suivant pour voir les instructions sur la réinitialisation de Cloud Mobile Stratus C5 Elite


Est-il sûr de faire une réinitialisation hard reset ou un formatage ?

Avant de faire une réinitialisation matérielle ou un formatage, vous devez savoir que toutes les données et la configuration de votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite seront effacées et qu'elles seront de retour telles qu'elles proviennent de l'usine.

Faire un format ne devrait impliquer aucun risque pour votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite, mais vous devez suivre toutes les étapes correctement, le Cloud Mobile doit avoir la batterie complètement chargée et si possible il doit être connecté au chargeur.

Si quelque chose échoue pendant la réinitialisation dans la plupart des cas, en commençant par le début et en suivant les étapes, le problème est généralement corrigé et le processus terminé correctement, mais il y a toujours un risque lors d'une réinitialisation matérielle qui dépend de l'état du terminal et vous devez évaluer si vous voulez l'assumer ou si vous préférez apporter votre Stratus C5 Elite à un professionnel.


Quelles données sont supprimées lors d'une hard reset ?

Effectuer une réinitialisation matérielle ou formater le Cloud Mobile Stratus C5 Elite effacera toutes les données qui ont été stockées depuis le premier moment où le Stratus C5 Elite a été lancé.

Autrement dit, toutes les applications qui ont été installées seront supprimées (les applications préinstallées dans le terminal ne seront pas supprimées), toute configuration ou personnalisation du terminal sera supprimée.

Votre Cloud Mobile sera dissocié de tous les comptes et services de réseaux sociaux tels que Google, Facebook, Instagram, mail ou iTunes.

Toutes les conversations de chat, messages, photos, vidéos, audios et fichiers téléchargés lors de l'utilisation de le Cloud Mobile Stratus C5 Elite seront supprimés.

Toutes ces données seront supprimées de le Cloud Mobile Stratus C5 Elite, mais si vous les avez liées à une sauvegarde cloud (iCloud, Google Drive) lorsque vous liez votre compte à un nouvel appareil et que vous le connectez via WIFI, toutes les données de la sauvegarde seront téléchargées, y compris les messages, chats, photos, vidéos, multimédia et historique de navigation.


Que dois-je faire avant d'effectuer une réinitialisation matérielle sur un Cloud Mobile Stratus C5 Elite ?

Tout d'abord, nous vous recommandons de faire une copie de sauvegarde de toutes vos données Cloud Mobile Stratus C5 Elite soit via un ordinateur en connectant le Stratus C5 Elite via un câble et en copiant toutes les données via le navigateur de fichiers ou un programme de copie dédié la sécurité, en utilisant une carte SD ou la méthode la plus simple en sauvegardant le cloud via un compte Google Drive, Microsoft One, Apple iCloud, Dropbox ou Amazon Drive.

Deuxièmement, assurez-vous que votre Cloud Mobile a au moins 80% de batterie et, si possible, maintenez-le connecté au chargeur et à l'alimentation pendant que vous effectuez les tâches de réinitialisation.


Puis-je installer Fortnite sur mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite ?

Le jeu vidéo Fortnite a les exigences suivantes pour fonctionner sur un appareil mobile : 3 Go minimum de RAM, Android 8.0 ou supérieur, GPU : Adreno 530 ou supérieur, Mali-G71 MP20, Mali-G72 MP12 ou supérieur et espace de stockage Interne gratuit au moins 3 Go.

Il Cloud Mobile Stratus C5 Elite il dispose de une mémoire RAM de 2 GB, vient de l’usine avec le système opératif Android Oreo 10 (Go Edition) et une mémoire interne de 16 GB.

Fortnite pour Android ne peut pas être obtenu sur Google Play comme le reste des applications et des jeux, car Epic Games a décidé de le retirer du magasin d'applications Google pour éviter de payer une commission de 30 pour cent pour chaque abonnement ou achat effectué dans le jeu vidéo. Pour obtenir Fortnite sur votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite , vous devez télécharger le programme d'installation accédant depuis l'appareil mobile à www.epicgames.com/fortnite/android et autorisez l’installation de fichiers apk sur votre Stratus C5 Elite.


Puis-je jouer à Genshin Impact sur mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite?

Le jeu vidéo Genshin Impact a les exigences suivantes pour pouvoir fonctionner sur un appareil mobile Android : minimum 3 Go de mémoire RAM, système d'exploitation Android 7 ou supérieur et espace de stockage interne libre d'au moins 8 Go.

Il Cloud Mobile Stratus C5 Elite il dispose de une mémoire RAM de 2 GB, un processeur 1.3GHz Quad-Core Processor, vient de l’usine avec le système opératif Android Oreo 10 (Go Edition) et une mémoire interne de 16 GB.


J'ai oublié le code PIN de mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite. Qu'est-ce que je peux faire ?

Si vous avez oublié le code PIN de la carte SIM de votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite, n'entrez pas le mauvais code plus de deux fois ou vous bloquerez la carte SIM. Une réinitialisation matérielle ne prendra pas effet dans ce cas, la seule solution est de rechercher le code PUK que vous devez avoir sur la carte plastique d'origine de votre carte SIM, au cas où vous ne la trouveriez pas, contactez votre opérateur téléphonique pour vous fournir le code PUK, Avec ce code, vous pouvez créer un nouveau code PIN. N'entrez pas un mauvais code PUK ou la carte SIM sera inutilisable et vous devrez en demander un nouveau à votre compagnie de téléphone.


J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite. Qu'est-ce que je peux faire ?

Si vous avez un compte Google associé à votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite et que vous vous souvenez du mot de passe, vous pouvez déverrouiller votre Cloud Mobile.

Après plusieurs tentatives pour déverrouiller le Stratus C5 Elite , la phrase "Avez-vous oublié votre mot de passe ?" ou "Mot de passe oublié" ou "Forgotten the password" cliquez dessus, entrez maintenant le mot de passe de votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite sera déverrouillé.

Une fois déverrouillé, vous pouvez modifier le schéma de déverrouillage ou verrouiller le code PIN dans les paramètres du système d'exploitation Android Oreo 10 (Go Edition).

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre compte Google, vous devez utiliser un ordinateur ou un autre appareil pour essayer de récupérer le mot de passe via une question secrète ou un deuxième compte de messagerie, s'il n'est également pas possible de récupérer le mot de passe Google la dernière option pour déverrouiller votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite doit faire une hard reset ou une réinitialisation d'usine afin que vous effaciez toutes les informations stockées dans ses 16 GB et tous ses paramètres.

J'ai oublié mon mot de passe, mon schéma de déverrouillage ou mon code PIN

Il est très courant de perdre ou d'oublier le schéma de déverrouillage, le mot de passe ou le code PIN de notre appareil mobile. Au fil des années, les mesures de sécurité et les exigences pour protéger nos téléphones ou tablettes sont de plus en plus exigeantes, nous obligeant à utiliser des mots de passe plus complexes, avec des caractères spéciaux ou à ne pas utiliser le même mot de passe dans plusieurs services, il est donc tout à fait normal de l'oublier et bloquer le terminal après plusieurs tentatives infructueuses.

Continuer la lecture


Comment rendre mon Cloud Mobile Stratus C5 Elite plus rapide ?

Il existe plusieurs méthodes pour améliorer la vitesse d'un Stratus C5 Elite de Cloud Mobile avant de recourir à l'acquisition d'un nouveau modèle ou de recourir à des méthodes plus drastiques.

Contrairement à un ordinateur ou un ordinateur portable, vous ne pouvez pas étendre la RAM d'un Cloud Mobile Stratus C5 Elite de 2 GB qui vient par défaut donc vous devez chercher des méthodes pour améliorer ses performances.

1- Effectuez un nettoyage d'application inutile. Vérifiez toutes les applications téléchargées que vous n'utilisez pas et supprimez-les.

2- Supprimer les applications préinstallées. Votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite est livré avec des applications préinstallées que vous ne pouvez pas utiliser et qui prennent de la place dans sa mémoire de 16 GB.

3- Passer des fichiers multimédias à la carte mémoire

4- Gardez votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite à jour avec la dernière version du logiciel, Android Oreo 10 (Go Edition) est la version du système d'exploitation avec laquelle il a été publié, mais de nouvelles versions ont peut-être été apportées avec des améliorations de performances.

5- Essayez de redémarrer votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite

6- Installer un antivirus ou une application de nettoyage.

7- Comme dernière option, vous pouvez effectuer un formatage, une réinitialisation d'usine ou une réinitialisation matérielle de votre Cloud Mobile.


Le Cloud Mobile Stratus C5 Elite fonctionne-t-il en France ?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en France sont les suivantes :

2G/GSM : 900 et 1800 MHz.

3G/WCDMA : 900 et 2100 MHz.

4G/LTE : 700 MHz, 800, 1800 MHz, 2100 MHz et 2600 MHz.

5G : 2100 MHz, 3.500 MHz.

Le Cloud Mobile Stratus C5 Elite a une connectivité 2G :

Connectivité 3G :

Connectivité 4G/LTE :


Le Cloud Mobile Stratus C5 Elite fonctionne-t-il en Canada ?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en Canada sont les suivantes :

2G/GSM: 850 MHz, 1900 MHz.

3G/WCDMA: 850 MHz, 1700 MHz, 1900 MHz.

4G/LTE: LTE 700 (12, 13, 17, 4, 29), LTE 1700 (4, 66), LTE 1900 (2), LTE 2100 (4), LTE 2300 (40), LTE 2500 (7), LTE 2600 (7, 38), LTE 3500 (42).

5G: 2600 MHz (38, 66).

Vous pouvez vérifier si le Cloud Mobile Stratus C5 Elite fonctionne au Canada, car il dispose d'une connectivité 2G :

Connectivité 3G :

Connectivité 4G/LTE :


Le Cloud Mobile Stratus C5 Elite fonctionne-t-il en Belgique ?

Les fréquences ou bandes de téléphonie mobile utilisées en Belgique sont les suivantes:

2G/GSM: 900 MHz, 1800 MHz.

3G/WCDMA: UMTS 900 MHz, 2100 MHz.

4G/LTE: LTE 800 MHz, LTE 1800 MHz, LTE 2600 MHz.

5G: 3500 (78).


Comment configurer les appels d'urgence SOS sur Cloud Mobile Stratus C5 Elite ?

Sur les appareils Android tels que le Cloud Mobile Stratus C5 Elite il est possible d'accéder rapidement aux contacts d'urgence sans avoir à déverrouiller le terminal.

Tout d'abord, vous devez configurer les appels d'urgence sur votre Stratus C5 Elite pour cela, vous devez aller dans les paramètres de l'appareil et rechercher sous "Fonctions avancées" ou "Sécurité et confidentialité" section "Envoyer un message d'urgence", "Contacts de Emergency "ou" SOS Emergency "varie selon la version du système d'exploitation et la couche de personnalisation de Cloud Mobile.

Dans cette section, vous devez configurer les contacts d'urgence que vous souhaitez voir apparaître lors de l'activation de l'appel d'urgence.

Une fois que vous avez configuré plusieurs façons possibles de passer l'appel en fonction de la version du logiciel, une possibilité consiste à appuyer sur la touche marche / arrêt cinq fois de suite (dans certains modèles, elle est activée avec trois frappes consécutives), au cas où cette option ne fonctionnerait pas dans l'écran de verrouillage doit afficher le texte d'urgence en bas, cliquez sur le mot "Urgence" et vous pourrez accéder aux contacts d'urgence.


Comment mettre à jour Cloud Mobile Stratus C5 Elite ?

Il est très important de maintenir votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite à jour, en particulier pour recevoir les dernières corrections en matière de sécurité et pour recevoir les dernières nouvelles du système d'exploitation ainsi que les améliorations de la vitesse et des performances de la batterie.

Avant de mettre à jour le Cloud Mobile Stratus C5 Elite assurez-vous que la batterie est complètement chargée et connectée à un réseau Wifi, car une grande quantité de données doit être téléchargée.

Pour mettre à jour votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite vous devez aller dans Paramètres, c'est l'icône d'engrenage sur l'écran d'accueil de votre Cloud Mobile, faites défiler vers le bas et cliquez sur "Mises à jour logicielles" puis sur "Vérifier les mises à jour".

Instructions étape par étape pour mettre à jour Android.

Instructions vidéo


Comment sauvegarder Cloud Mobile Stratus C5 Elite ?

Pour faire une sauvegarde de votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite il existe plusieurs méthodes.

La méthode la plus économique pour effectuer une sauvegarde consiste à connecter le Cloud Mobile Stratus C5 Elite à un ordinateur à l'aide du câble USB et à faire une copie des fichiers à l'aide du navigateur de fichiers.

Pour effectuer une sauvegarde dans le cloud, vous avez besoin d'un service de sauvegarde dans le cloud, sur les appareils Android, le service intégré par défaut est Google Drive.

Avec Google Drive vous avez 15 Go gratuits, il existe d'autres services similaires d'autres sociétés, tous avec une option limitée d'espace de stockage gratuit, tels que Microsoft OneDrive, Amazon Photos ou Dropbox.

Si vous voulez faire une sauvegarde uniquement des photos et vidéos faites avec votre Cloud Mobile vous pouvez utiliser Google Photos, vous aurez toutes vos photos et vidéos organisées et vous pouvez le configurer pour qu'il soit téléchargé automatiquement au moment de la capture ou téléchargé tout lors de la connexion à un réseau Wifi.

Faire une sauvegarde sur Android gratuitement

Votre téléphone ou tablette Android stocke de nombreuses informations précieuses, des photos et contacts aux applications et messages. Vous êtes-vous déjà demandé comment protéger toutes ces données importantes en cas de perte ou d'endommagement de votre appareil ? La réponse est de sauvegarder votre téléphone Android.

Continuer la lecture


Cloud Mobile Stratus C5 Elite ne s'allume pas, l'écran reste noir, que faire ?

Si votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite ne s'allume pas, vous devez suivre une série de recommandations pour vérifier quel est le problème :

Connectez d'abord le Cloud Mobile Stratus C5 Elite au chargeur et au courant électrique pour exclure qu'il s'agit d'un problème de manque de batterie. Si après une heure de charge, le Cloud Mobile ne s'allume toujours pas, passez à la recommandation suivante.

Appuyez quelques secondes sur le bouton power, si vous entendez un son mais que l'écran reste noir, c'est l'écran ou le câble qui relie l'écran à la carte mère qui est cassé.

Essayez de faire une réinitialisation d'usine, vous perdrez toutes les données de le Cloud Mobile Stratus C5 Elite, mais vous pourrez les récupérer plus tard via la sauvegarde iCloud.

Si le Cloud Mobile Stratus C5 Elite ne réagit pas à la réinitialisation d'usine, c'est probablement un problème de batterie, vous pouvez utiliser un technicien pour remplacer la batterie du Stratus C5 Elite, c'est une solution relativement bon marché.

Si aucune de ces méthodes n'a fonctionné, il est probable que Cloud Mobile Stratus C5 Elite vous avez un problème de carte mère ou d'écran cassé.


Cloud Mobile Stratus C5 Elite est-il résistant à l'eau ?

Le Cloud Mobile Stratus C5 Elite n'a pas de certification de résistance à l'eau, vous devez donc éviter d'entrer en contact avec des liquides et des crèmes.



La batterie du Stratus C5 Elite ne se charge pas lorsqu'elle est connectée à l'alimentation

Si votre Cloud Mobile Stratus C5 Elite ne charge pas la batterie lorsqu'il est connecté à l'adaptateur secteur, cela peut être dû à un connecteur de charge sale. Vérifiez le connecteur de charge du Stratus C5 Elite, par exemple avec une lampe de poche, pour voir s'il y a de la peluche ou de la saleté et nettoyez-le très soigneusement. Vous pouvez souffler pour essayer d'enlever la peluche et la poussière. Vous pouvez également insérer prudemment un cure-dent ou un coton-tige. Évitez d'insérer des matériaux métalliques, conducteurs ou pointus, car ils peuvent endommager l'intérieur.

Essayez une autre prise de courant : Parfois, le problème vient de la prise de courant et non du téléphone ou de ces accessoires. Vérifiez le chargeur et le câble : Assurez-vous qu'ils ne sont pas endommagés. Essayez un autre chargeur et câble pour exclure qu'ils soient le problème.

Rappelez-vous que manipuler le téléphone par vous-même peut annuler la garantie, alors soyez prudent avec les étapes que vous décidez de suivre.

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Questions fréquentes Cloud Mobile Stratus C5 Elite"

Il n'y a pas encore de questions sur "Questions fréquentes Cloud Mobile Stratus C5 Elite"; vous pouvez écrire la première.

Connexes :

Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Installer WhatsApp
Envoyer emplacement
Appels vidéo
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques