Instructions pour activer ou désactiver les notifications sur les appareils Samsung

¿Avez-vous déjà eu l'impression que vos appareils Samsung vous inondent d'alertes constantes ?

Nous vous apprendrons comment reprendre le contrôle et configurer les notifications à votre convenance. Vous apprendrez à prioriser ce qui est important, à faire taire ce qui ne l'est pas, à désactiver les notifications des applications et des pages Web et à éviter les distractions constantes.

L'inverse peut également se produire, c'est-à-dire que vous avez désactivé les notifications par erreur et que souhaitez les récupérer.

Retrouvez ici le guide de votre appareil Samsung parmi les 853 modèles disponibles et découvrez comment optimiser votre expérience mobile et reprendre le contrôle de votre appareil.

Samsung Galaxy A26 Samsung Galaxy A26
Samsung Galaxy A36 Samsung Galaxy A36
Samsung Galaxy A56 Samsung Galaxy A56
Samsung Galaxy F16 Samsung Galaxy F16
Samsung Galaxy F06 5G Samsung Galaxy F06 5G
Samsung Galaxy A06 5G Samsung Galaxy A06 5G
Samsung Galaxy M06 Samsung Galaxy M06
Samsung Galaxy M16 Samsung Galaxy M16
Samsung Galaxy S25 Samsung Galaxy S25
Samsung Galaxy S25+ Samsung Galaxy S25+
Samsung Galaxy S25 Ultra Samsung Galaxy S25 Ultra
Samsung Galaxy A16 Samsung Galaxy A16
Samsung Galaxy Z Fold Special Samsung Galaxy Z Fold Special
Samsung Galaxy M05 Samsung Galaxy M05
Samsung Galaxy F05 Samsung Galaxy F05
Samsung Galaxy M55s Samsung Galaxy M55s
Samsung Galaxy Tab S10+ Samsung Galaxy Tab S10+
Samsung Galaxy Tab S10 Ultra Samsung Galaxy Tab S10 Ultra
Samsung Galaxy S24 FE Samsung Galaxy S24 FE
Samsung Galaxy A16 5G Samsung Galaxy A16 5G

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Gérer les notifications sur les appareils Samsung"

le - 21/02/2025 09:33

bonjour,j'ai installé une application. Celle-ci ne fonctionne pas. Lorsque je me rends dans les paramètres, informations sur l'application, les autorisations de notifications de cette application sont bloquées. Impossible de les débloquées. Help svp merci d'avance


jean-baptiste - 13/11/2024 22:11

notification reçue par nom .Comment choisir de valider permanent individuellement, car une personne enregistrée dans la liste et cette personne adresse un sms et le S23 n'indique pas la notification