Instructions pour effectuer une hard reset sur les appareils ZIFRO

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque ZIFRO est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil ZIFRO effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 6 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

ZIFRO ZT-6001 ZIFRO ZT-6001
ZIFRO ZS-5500 ZIFRO ZS-5500
ZIFRO ZS-4000 ZIFRO ZS-4000
ZIFRO Vivid ZS-6500 ZIFRO Vivid ZS-6500
ZIFRO Vivid ZS-5700 ZIFRO Vivid ZS-5700
ZIFRO Vivid ZS-5000 ZIFRO Vivid ZS-5000