Instructions pour effectuer une hard reset sur les appareils TechPad

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque TechPad est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil TechPad effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 16 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

TechPad Kids 7 TechPad Kids 7
TechPad 716 TechPad 716
TechPad i700 TechPad i700
TechPad S6 TechPad S6
TechPad Note 4CAM TechPad Note 4CAM
TechPad X7 TechPad X7
TechPad X10 TechPad X10
TechPad M5GO TechPad M5GO
TechPad Modelo M6-l TechPad Modelo M6-l
TechPad Modelo M5 Plus TechPad Modelo M5 Plus
TechPad Modelo M5 TechPad Modelo M5
TechPad X555QG TechPad X555QG
TechPad Q545 TechPad Q545
TechPad Q518S TechPad Q518S
TechPad Q518 TechPad Q518
TechPad D454 TechPad D454

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Forcer la restauration sur les appareils TechPad"

Vianie - 21/11/2024 03:54

Le téléphone me demande des informations sur mon compte précédent