Instructions pour effectuer une hard reset sur les appareils Swiss-Mobility

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Swiss-Mobility est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Swiss-Mobility effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 6 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Swiss-Mobility Swiss Mobility ZEI500 Swiss-Mobility Swiss Mobility ZEI500
Swiss-Mobility Swiss Mobility ZEI403 Swiss-Mobility Swiss Mobility ZEI403
Swiss-Mobility Swiss Mobility PRA557 Swiss-Mobility Swiss Mobility PRA557
Swiss-Mobility Swiss Mobility PRA507 Swiss-Mobility Swiss Mobility PRA507
Swiss-Mobility Swiss Mobility GEN610 Swiss-Mobility Swiss Mobility GEN610
Swiss-Mobility Swiss Mobility GEN6010 Swiss-Mobility Swiss Mobility GEN6010