Instructions pour effectuer une hard reset sur les appareils SPC

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque SPC est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil SPC effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 27 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

SPC Apolo SPC Apolo
SPC ZEUS 4G SPC ZEUS 4G
SPC ZEUS 4G PRO SPC ZEUS 4G PRO
SPC DISCOVERY 2 SE SPC DISCOVERY 2 SE
SPC DISCOVERY 2 SPC DISCOVERY 2
SPC DISCOVERY SE SPC DISCOVERY SE
SPC DISCOVERY 2 ME SPC DISCOVERY 2 ME
SPC DISCOVERY SPC DISCOVERY
SPC DISCOVERY PRO SPC DISCOVERY PRO
SPC SMART 3 SPC SMART 3
SPC GRAVITY 4 PLUS SPC GRAVITY 4 PLUS
SPC GRAVITY 3 PRO SPC GRAVITY 3 PRO
SPC GRAVITY 5 PRO SPC GRAVITY 5 PRO
SPC APOLO SPC APOLO
SPC SMART ULTIMATE SPC SMART ULTIMATE
SPC SMART MAX 2 SPC SMART MAX 2
SPC SMART 2 SPC SMART 2
SPC SMART PLUS SPC SMART PLUS
SPC SMART MAX SPC SMART MAX
SPC T16 SPC T16