Instructions pour effectuer une hard reset sur les appareils SmartFren

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque SmartFren est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil SmartFren effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 8 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

SmartFren Smartfren New Andromax-I SmartFren Smartfren New Andromax-I
SmartFren I6C Andromax U LE SmartFren I6C Andromax U LE
SmartFren Smartfren Haier Maxx SmartFren Smartfren Haier Maxx
SmartFren Smartfren C2S SmartFren Smartfren C2S
SmartFren Smartfren Andromax T SmartFren Smartfren Andromax T
SmartFren Smartfren Andromax E860 SmartFren Smartfren Andromax E860
SmartFren Smartfren AD682H SmartFren Smartfren AD682H
SmartFren Smartfren A16C3H SmartFren Smartfren A16C3H