Instructions pour effectuer une hard reset sur les appareils Sky-Devices

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Sky-Devices est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Sky-Devices effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 91 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Sky-Devices Elite T8Plus Sky-Devices Elite T8Plus
Sky-Devices Elite D63 Sky-Devices Elite D63
Sky-Devices Elite C63 Sky-Devices Elite C63
Sky-Devices Elite B63 Sky-Devices Elite B63
Sky-Devices T8Plus Sky-Devices T8Plus
Sky-Devices MaxView Sky-Devices MaxView
Sky-Devices Elite T10 Sky-Devices Elite T10
Sky-Devices Elite E55 MAX Sky-Devices Elite E55 MAX
Sky-Devices Elite J55 Sky-Devices Elite J55
Sky-Devices Elite L55 Sky-Devices Elite L55
Sky-Devices Elite N55 Sky-Devices Elite N55
Sky-Devices Elite MAX Sky-Devices Elite MAX
Sky-Devices Elite B65 Sky-Devices Elite B65
Sky-Devices ELITE OCTAMAX Sky-Devices ELITE OCTAMAX
Sky-Devices Elite OctaX Sky-Devices Elite OctaX
Sky-Devices SKY Kid Sky-Devices SKY Kid
Sky-Devices Platinum A7 Sky-Devices Platinum A7
Sky-Devices Sky Vision2 Sky-Devices Sky Vision2
Sky-Devices Platinum View2 Sky-Devices Platinum View2
Sky-Devices Platinum J5 Sky-Devices Platinum J5