Instructions pour effectuer une hard reset sur les appareils IconBit

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque IconBit est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil IconBit effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 12 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

IconBit NETTAB MERCURY XL IconBit NETTAB MERCURY XL
IconBit NetTAB Mercury X IconBit NetTAB Mercury X
IconBit NETTAB MERCURY S NT-3508M IconBit NETTAB MERCURY S NT-3508M
IconBit NETTAB MERCURY QUAD NT-3507M IconBit NETTAB MERCURY QUAD NT-3507M
IconBit NETTAB MERCURY QUAD FHD NT-3506M IconBit NETTAB MERCURY QUAD FHD NT-3506M
IconBit NetTAB Mercury Q7 NT-3602M IconBit NetTAB Mercury Q7 NT-3602M
IconBit NETTAB MERCURY Q5 NT-3510M IconBit NETTAB MERCURY Q5 NT-3510M
IconBit NETTAB MERCURY Q4 NT-3509M IconBit NETTAB MERCURY Q4 NT-3509M
IconBit NetTAB MERCURY LX IconBit NetTAB MERCURY LX
IconBit NetTAB Mercury Duo NT-3502M IconBit NetTAB Mercury Duo NT-3502M
IconBit Callisto 300 IconBit Callisto 300
IconBit CALLISTO 100 NT-1501T IconBit CALLISTO 100 NT-1501T