Instructions pour effectuer une hard reset sur les appareils CloudFone

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque CloudFone est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil CloudFone effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 28 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

CloudFone Thrill Boost 2 Plus CloudFone Thrill Boost 2 Plus
CloudFone Cloudfone Thrill Power N CloudFone Cloudfone Thrill Power N
CloudFone Cloudfone Thrill Boost 3 CloudFone Cloudfone Thrill Boost 3
CloudFone SPECP M CloudFone SPECP M
CloudFone Specp D CloudFone Specp D
CloudFone Q305E CloudFone Q305E
CloudFone Q005G CloudFone Q005G
CloudFone PS1 CloudFone PS1
CloudFone Cloudfone Next Infinity CloudFone Cloudfone Next Infinity
CloudFone Ice 352E CloudFone Ice 352E
CloudFone Ice 351E CloudFone Ice 351E
CloudFone ICE 2GS CloudFone ICE 2GS
CloudFone Geo 401Q Plus CloudFone Geo 401Q Plus
CloudFone Geo 400Q Plus CloudFone Geo 400Q Plus
CloudFone Excite C CloudFone Excite C
CloudFone Excite 503D CloudFone Excite 503D
CloudFone Excite 500Q CloudFone Excite 500Q
CloudFone Excite 500G CloudFone Excite 500G
CloudFone Excite 470Q CloudFone Excite 470Q
CloudFone Excite 451TV CloudFone Excite 451TV