Si vous avez besoin d'éteindre votre Fitbit Versa 2, soit parce que vous avez besoin d'économiser de la batterie la nuit, de monter dans un avion, de protéger votre vie privée, ou de l'éteindre pour l'emmener en réparation et que vous ne savez pas ou ne vous souvenez pas comment pour ce faire, en quelques étapes simples, nous vous montrons les instructions pour éteindre complètement votre appareil.
Si vous n'arrivez pas à éteindre votre Fitbit Versa 2 à l'aide des boutons, soit parce que le bouton d'alimentation ne fonctionne pas, soit parce qu'il est configuré avec une autre action comme le minuteur, vous pouvez éteindre le Versa 2 depuis les paramètres.
Temps estimé : 2 minutes.
1- Premier pas :
Appuyez d'abord sur le bouton latéral ou déplacez votre poignet vers le haut pour allumer l'écran de votre Fitbit Versa 2.
2- Deuxième pas :
Si vous disposez d'un code de déverrouillage pour protéger votre Fitbit Versa 2, saisissez-le pour démarrer l'arrêt.
3- Troisième étape :
Balayez de gauche à droite pour afficher les applications et les paramètres. Cliquez sur Paramètres, c'est l'icône d'une roue dentée grise.
4- Quatrième étape :
Descendez dans les paramètres de Fitbit Versa 2 jusqu'à atteindre le bas, où vous trouverez la section "Paramètres". Cliquez sur l'écran "Paramètres" pour y accéder.
5- Cinquième étape :
Encore une fois, descendez à la fin du menu des fonctionnalités en faisant glisser votre doigt de bas en haut de l'écran du Versa 2 jusqu'à ce que vous trouviez la section intitulée "Éteindre". Appuyez pour continuer.
6- Cinquième étape :
Un message de confirmation apparaîtra pour s'assurer que vous souhaitez éteindre le Fitbit Versa 2, car il est possible qu'il ait été appuyé par accident. Dans tous les cas, éteindre le Versa 2 ne supprime aucune donnée, il vous suffit de garder à l'esprit que lorsque vous le rallumez, il vous demandera le code PIN ou de déverrouillage si vous l'avez configuré.
Il n'y a pas encore de questions sur "Comment éteindre un Fitbit Versa 2"; vous pouvez écrire la première.