Si vous n'arrivez pas à éteindre l'Apple Watch Ultra à l'aide des boutons, soit parce que le bouton power ne fonctionne pas, soit parce qu'il est très difficile d'appuyer sur tous les boutons en même temps, vous pouvez éteindre l'Watch Ultra depuis les paramètres.
Dans les récentes mises à jour du système d'exploitation, le bouton d'alimentation n'est plus utilisé pour éteindre l'Apple Watch comme ce serait logique, maintenant il peut être configuré pour activer Siri sans avoir besoin d'utiliser votre voix mais il ne s'éteindra ni ne redémarrera l'appareil lorsqu'il est maintenu enfoncé.
Éteindre votre Watch Ultra à partir des paramètres ne vous prendra que quatre étapes simples:
Temps estimé : 2 minutes.
1- Premier pas :
Appuyez sur le bouton latéral de votre Apple Watch Ultra pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un écran apparaisse avec plusieurs options, la première option est d'éteindre, suivie de l'option d'afficher les données médicales et de l'option d'envoyer une demande d'urgence SOS.
2- Deuxième pas :
Faites glisser le bouton d'alimentation à côté de "Éteindre" de gauche à droite pour éteindre votre Apple Watch Ultra.
3- Troisième étape :
Votre Apple Watch Ultra va s'éteindre, attendez quelques secondes sans toucher aucun bouton pendant qu'il s'éteint.
Si vous ne pouvez pas éteindre le Apple Watch Ultra soit parce que l'écran est cassé, soit parce qu'il est verrouillé et que la méthode précédente ne fonctionne pas, vous devez procéder à son extinction à l'aide des boutons physiques.
Pour forcer la Watch Ultra à s'éteindre, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation (ou le bouton de déverrouillage) et la couronne numérique jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez la couronne numérique et maintenez le bouton d'alimentation. Si l'écran est cassé et que vous ne pouvez pas faire glisser votre doigt pour l'éteindre, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 8 secondes jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
S'il continue sans répondre et sans s'éteindre ou s'est mis en boucle, il est possible qu'un composant interne comme la carte mère, la mémoire, l'écran ou encore le bouton power soit cassé donc il faudra le réparer ou recourir au garantie.
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