Si vous n'arrivez pas à éteindre l'Apple iPad Pro 9.7 à l'aide des boutons, soit parce que le bouton power ne fonctionne pas, soit parce qu'il est très difficile d'appuyer sur tous les boutons en même temps, vous pouvez éteindre l'iPad Pro 9.7 depuis les paramètres.
Dans les récentes mises à jour du système d'exploitation, le bouton d'alimentation n'est plus utilisé pour éteindre l'iPhone comme ce serait logique, maintenant il peut être configuré pour activer Siri sans avoir besoin d'utiliser votre voix mais il n'éteindra ni ne redémarrera le appareil lorsqu'il est maintenu enfoncé.
Éteindre votre iPad Pro 9.7 à partir des paramètres ne vous prendra que quatre étapes simples:
Table des matières :
Temps estimé : 2 minutes.
1- Premier pas :
Pour désactiver depuis les paramètres, accédez d'abord aux paramètres de l'Apple iPad Pro 9.7, cliquez sur l'icône d'une roue dentée grise que vous trouverez sur l'écran d'accueil.
2- Deuxième pas :
Faites défiler un peu le menu des paramètres jusqu'à ce que vous trouviez la section "Général", appuyez sur pour y accéder.
3- Troisième étape :
Faites défiler le menu "Général" de l'Apple iPad Pro 9.7 vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez l'option "Éteindre" qui est surlignée en bleu. Cliquez sur "Désactiver".
4- Quatrième étape :
L'écran pour éteindre l'Apple iPad Pro 9.7 apparaîtra, vous devez faire glisser votre doigt de gauche à droite tout en appuyant sur l'icône d'alimentation qui apparaît à l'écran.
Si vous ne pouvez pas éteindre le Apple iPad Pro 9.7 soit parce que l'écran est cassé, soit parce qu'il est verrouillé et que la méthode précédente ne fonctionne pas, vous devez procéder à son extinction à l'aide des boutons physiques.
Pour forcer l'arrêt de l'Apple iPad Pro 9.7, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation (ou le bouton de déverrouillage) et l'un des boutons de volume jusqu'à ce que le curseur semble pouvoir l'éteindre. Si l'écran est cassé et que vous ne pouvez pas faire glisser votre doigt pour l'éteindre, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 8 secondes jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
S'il continue sans répondre et sans s'éteindre ou s'est mis en boucle, il est possible qu'un composant interne comme la carte mère, la mémoire, l'écran ou encore le bouton power soit cassé donc il faudra le réparer ou recourir au garantie.
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