Comment voir le code IMEI dans DuraSlate

Comment voir le code IMEI dans DuraSlate

Première méthode :

Il existe un moyen très facile de voir le code IMEI dans un Kyocera DuraSlate via un code caché dans le système.

Le code IMEI identifie un appareil mobile de manière unique, chaque appareil Kyocera possède son propre code IMEI, ce code doit être imprimé sur la boîte de périphérique et dans le cas de périphériques avec batterie amovible. Nous découvrons ici comment l’obtenir dans un Kyocera DuraSlate très facilement grâce aux paramètres système.

Temps estimé : 1 minute.

1- Premier pas :

Pour voir le code IMEI, vous devez utiliser le clavier et appuyer sur une séquence de touches. Si le DuraSlate dispose d'une application d'appel, ouvrez-la; sinon, déverrouillez le téléphone et appuyez sur la touche d'appel rouge pour vous assurer d'être sur l'écran principal. Démarrage de DuraSlate.

2- Deuxième pas :

Appuyez sur la séquence suivante avec le clavier de l’DuraSlate : *#06# (astérisque, hachage, zéro, six, hachage).

3- Troisième étape :

Par défaut, vous devriez voir le code IMEI de votre Kyocera DuraSlate si non, appuyez sur appel et il apparaîtra.

Une autre façon de connaître le code IMEI du Kyocera DuraSlate.

Conservez-vous l'étui de votre Kyocera DuraSlate ? Dans ce cas, vous trouverez le code du numéro de série et le numéro IMEI/MEID dans le code à barres au dos de la boîte.

Quel est le but d'obtenir le code IMEI d'un DuraSlate ?

Le code IMEI sert par exemple à savoir si un périphérique DuraSlate c'est original Kyocera ou c'est une copie ou une imitation.

Il est important de connaître votre code IMEI en cas de vol, de le signaler et de demander à votre opérateur téléphonique de bloquer l'appareil et ne peut pas être utilisé par une autre personne.

Il est également nécessaire de demander un déverrouillage ou une libération du Kyocera DuraSlate et qui peut être utilisé avec n'importe quelle carte SIM de n'importe quel opérateur, c'est-à-dire libérer, un téléphone ou une tablette.

Les autres utilisations du code IMEI sont les suivantes : connaître le pays d'origine de l'appareil, connaître la date de fabrication et d'achat, connaître le numéro de série, savoir si l'appareil possède toujours la garantie du fabricant Kyocera et savoir si le périphérique est sur une liste noire IMEI.

À propos de l’appareil :

Kyocera DuraSlate est un tablette aux dimensions de 259 x 168 x 8.6 mm (10.20 x 6.61 x 0.34 in), un poids de 488 grammes, une taille d’écran de 10.1 pouces, 295.8 cm2 (~68.0% rapport écran-corps) et une résolution d’écran de 1200 x 1920 pixels, 16:10 ratio (~224 ppi densité).

Il a un processeur Octa-core (4x2.35 GHz Cortex-A53 & 4x1.8 GHz Cortex-A53), un graphique (GPU) PowerVR GE8320, une mémoire RAM de 3 GB et une mémoire interne de 32 GB 3GB RAM.

Le Kyocera DuraSlate vient de l'usine avec le système d'exploitation Android 12.

Partagez ces informations :

Partager sur WhatsApp Partager sur Telegram

At-il été utile ?

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Comment voir le code IMEI dans Kyocera DuraSlate"

Il n'y a pas encore de questions sur "Comment voir le code IMEI dans Kyocera DuraSlate"; vous pouvez écrire la première.

Vous pourriez être intéressé par :

Code IMEI
Réinitialiser
Caractéristiques