Appels d'urgence sur Samsung Galaxy Watch4 Classic

Appels d'urgence sur Samsung Galaxy Watch4 Classic

Il est important d'avoir activé et configuré à la fois les données médicales et les appels d'urgence SOS sur votre Samsung Galaxy Watch4 Classic, car on ne sait jamais quand on va en avoir besoin et il peut être trop tard pour faire cette configuration quand c'est nécessaire.

Vous allez pouvoir passer des appels d'urgence vers un contact sans avoir à déverrouiller l'Samsung Galaxy Watch4 Classic, même sans avoir à le sortir de votre poche en appuyant plusieurs fois sur un bouton défini.

Selon le pays et sous réserve que vous ayez une carte SIM, vous pouvez définir si vous souhaitez que votre Galaxy Watch4 Classic lance un appel automatique vers les services d'urgence.

Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter également des données médicales à votre Galaxy Watch4 Classic, en cas d'accident, les services d'urgence pourront voir des données telles que le groupe sanguin, les allergies, le poids, le don d'organes et les personnes à contacter sans accéder au reste du contenu du téléphone.

L'Samsung Galaxy Watch4 Classic dispose également d'un capteur de chute, très utile lorsque l'on fait du sport, puisqu'il détectera les chutes et dans le cas où le propriétaire de la montre ne répondrait pas après une chute, il passera un appel automatique aux services d'urgence lieu d'envoi.

Temps estimé : 2 minutes.

Table des matières :

Configurer les appels d'urgence sur Samsung Galaxy Watch4 Classic

Il est uniquement possible de configurer les appels d'urgence pour les appareils dotés d'une carte SIM ou eSIM car ils utilisent le service d'appel via le réseau GSM ou, à défaut, il doit être connecté à un réseau Wi-Fi ou via Bluetooth à un autre appareil qui dispose d'une connexion GSM ou à Internet.

1- Premier pas :

Pour commencer à configurer les appels d'urgence SOS sur une Samsung Galaxy Watch4 Classic, ouvrez l'application qui contrôle la smartwatch appelée "Galaxy Wearable". Si vous ne l'avez pas installé, vous devrez le télécharger depuis le Play Store ou le Galaxy Store.

Application portable Galaxy

2- Deuxième pas :

Une fois dans l'application "Galaxy Wearable", vous verrez notre montre intelligente Samsung Galaxy Watch4 Classic, si vous ne l'avez pas configurée en premier, vous devez lier la montre à votre smartphone. Cliquez sur "Paramètres de l'horloge" pour commencer à configurer les appels SOS et la détection de chute.

Paramètres de la montre Galaxy Wearable

3- Troisième étape :

Une fois dans les paramètres de la montre intelligente, descendez dans les paramètres jusqu'à ce que vous trouviez la section intitulée "Fonctions avancées" et appuyez sur pour y accéder.

Fonctionnalités avancées portables Galaxy

4- Quatrième étape :

Dans les paramètres avancés ou "Fonctions avancées" du Samsung Galaxy Watch4 Classic, vous verrez une section intitulée "SOS". Cliquez pour accéder.

SOS Galaxy Wearable

5- Cinquième étape :

Un bouton Marche/Arrêt apparaîtra dans les paramètres d'appel et de message SOS. S'il est désactivé, appuyez sur pour l'activer. Les messages apparaîtront pour accepter la politique de confidentialité et les autorisations auxquelles la Samsung Galaxy Watch4 Classic doit accéder pour passer des appels d'urgence.

Activer SOS Galaxy Wearable

6- Sixième étape :

Une fenêtre apparaîtra vous demandant d'ajouter un contact d'urgence. Vous pouvez le sélectionner dans la liste de contacts de votre téléphone ou créer un nouveau contact. Si cette fenêtre n'apparaît pas, cliquez sur "Envoyer des messages à".

Ajouter des contacts d'urgence portables Galaxy

7- Septième étape :

Ensuite, configurez l'appel d'urgence. Pour cela, cliquez sur "Faire un appel SOS à".

Appel d'urgence portable Galaxy

8- 8ème étape :

Vous pouvez également activer le détecteur de chute, lorsque le Samsung Galaxy Watch4 Classic détecte une chute, que ce soit en marchant, en courant ou en vélo, si l'utilisateur n'annule pas, il enverra un message d'urgence aux contacts qui ont été définis. Activez la section "Détecter les chutes".

Détecter les gouttes Galaxy Wearable

9- Neuvième étape :

Avec ces étapes, vous avez configuré les appels et messages d'urgence ainsi que la détection de chute sur le Samsung Galaxy Watch4 Classic. Pour tester son fonctionnement, appuyez trois fois sur le bouton d'alimentation.

Passer un appel d'urgence Galaxy Wearable

Passer un appel SOS sur Samsung Galaxy Watch4 Classic

1- Premier pas :

Pour passer un appel d'urgence depuis la Samsung Galaxy Watch4 Classic, appuyez trois fois de suite sur le bouton d'alimentation ou le bouton d'accueil.

Passer un appel d'urgence Galaxy Wearable

2- Deuxième pas :

Un compte à rebours de cinq secondes apparaîtra pour vous donner la possibilité d'annuler l'envoi de l'appel et du message d'urgence SOS. Si vous ne l'annulez pas, il sera envoyé à tous les contacts définis.

Envoi SOS en 5 secondes Galaxy Wearable

Désactiver les appels d'urgence sur Samsung Galaxy Watch4 Classic

Pour désactiver les appels SOS sur votre Samsung Galaxy Watch4 Classic, désactivez "SOS" et "Fall Detect" ci-dessus aux étapes 5 et 8 de Configurer un appel d'urgence.

At-il été utile ?

Questions et problèmes des utilisateurs sur "Configurer l'appel et le message SOS sur Samsung Galaxy Watch4 Classic"

Il n'y a pas encore de questions sur "Configurer l'appel et le message SOS sur Samsung Galaxy Watch4 Classic"; vous pouvez écrire la première.

Vous pourriez être intéressé par :

Code IMEI
Localiser
Capture d'écran
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques